Restriction à l'accés sur internet...

Fermé
Maksspuissant Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 22 avril 2007 à 22:04
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 22 avril 2007 à 22:47
Bonjour,

j'ai une requéte un peu spéciale à vous soumettre : en effet, j'aimerai restreindre ma connexion internet, non pour des enfants, mais pour moi même, car je suis soumis à une addiction forte à ce média.
J'avais pensé même annulé mon abonnement, mais cela étant utile tout de même, je me reserve le droit d'y naviguer mais à heures fixes...
Alors j'écris ici pour vous demander comment faire pour restreindre ma connexion à des horaires fixes :
>par exemple par tranche : 8h-10h ; 12h30-13h30 ; 18h-21h ... etc...

Je me demandais egalement si on pouvait configurer plus finement encore en laissant ouvert des ports pour le téléchargement lors des horaires "fermés"...

Je conçois que vous trouviez cela ridicule, et que ma seule volonté soit nécessaire à resoudre cette addiction, mais, je vous conjure que je suis arrivé au point, comme les fumeurs s'abaissant à se patcher le bras, à me contraindre physiquement.
Merci de votre attention.

makss
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2007 à 22:18
salut,
on est là pour s'aider pas pour se juger.
va voir du côté des logiciels de contrôle parental.
a+
1
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 334
22 avril 2007 à 22:47
Je suis sur le controle parental, et n'hésite pas a faire choisir le mot de passe par l'un de tes proches, sinon tu serais tenté(e) changer constemment les horaires!
1