Trop de pop-up

Nemys51 Messages postés 3 Statut Membre -  
Nemys51 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

Je sollicite votre aide car je ne m'en sors plus. Dès que je vais sur Internet, je suis inondée de pop-up depuis plusieurs jours. Je ne sais plus quoi faire.

J'ai Mozilla Firefox en navigateur, j'ai bien cocher la case "bloquer les pop-up", j'ai Malwarebytes qui tourne presque tous les jours, Ccleaner qui tente de m'aider aussi et BitDefender en antivirus ... Malgré tout cela je pense que mon pc est infecté par un vilain virus.
J'ai tenté de naviguer avec Chrome ou IE, même combat ! Toujours des pop-up.

Que faire ??? Je vais finir par envoyer mon ordinateur contre un mur si ça continue.

Un énorme merci pour votre aide.

Bonne soirée
A voir également:

5 réponses

zephir666 Messages postés 136 Statut Membre 10

bonjours,

sur chrome tu peux télécharger Adblock Plus 1.6.1 comme extensions qui marche super bien pour bloqué les pub

voici le lien direct pour chrome : https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-plus-free-ad-bloc/cfhdojbkjhnklbpkdaibdccddilifddb
0
Nemys51 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour votre aide mais j'ai mis Adblock sur MF et sur Chrome, ça change absolument rien :'(
Je pense vraiment que j'ai une saloperie dans le pc parce qu'il ne tourne pas comme d'habitude, il est beaucoup plus lent.
0

il faut regarder dans les processus actif s'il n'y a pas des programme inhabituel lancée
0

ou simplement un réglage de la sécurité du par-feu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nemys51 Messages postés 3 Statut Membre

Mon pare-feu n'a pas été modifié depuis que j'ai l'ordinateur et ces pop-up ont commencé à apparaitre il y quelques jours.
Je viens d'arrêter plein de processus actifs que je ne connais pas, avec de drôles de noms. J'vais voir si le problème persiste.
0