Cellule coloriée

Résolu
eric2027 -  
narvalot Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour le Forum,

Je suis dans la galère, je n'arrive pas à trouver la solution, voici mon problème,

je voudrais faire une MFC entre 2 feuilles, mais je voudrais que le résultat au dessus de 0
se mette en couleur sur la feuille 2, sachant que sur ces 2 feuilles il y a des formules de calcul

Par avance, merci de votre aide précieuse

Cordialement

18 réponses

Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

Bonjour,

Tu peux appliquer une mise en forme conditionnelle sur la feuille 2 en fonction d'un résultat obtenu (si j'ai bien compris) sur la feuille 1.

Si tu ne joins pas un fichier exemple, difficile de t'en dire plus.

A+
0
eric2027

j'ai trouvé la solution mais est ce qu'il y a une astuce pour mettre les mfc toutes en même temps car je suis obligé de les mettre une par une
0
Gyrus Messages postés 3334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   526

Apparemment, tu as du mal à lire les réponses

Si tu ne joins pas un fichier exemple, difficile de t'en dire plus.

A+
0
eric2027

ok je te l'envois sur cijoint

http://cjoint.com/?CKimLghA9BS

voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour placer une MFC, il faut connaitre la (ou les) condition(s) ainsi que la plage d'applicabilité.
Tu dis avoir trouvé la solution.
Dans quelle feuille trouve t-on ta MFC ? Je n'en vois aucune.

A+
0
eric2027

dans la semaine 45, tu verras il les jours de la semaine et dans chaque cellule, il y a une mfc
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Tu as dû te tromper de fichier.

Ainsi que te l'a signalé Gyrus, il n'y a AUCUNE MFC dans la feuille "semaine 45" !
https://www.cjoint.com/c/CKinTMrIdzv
0

Dans la feuille semaine 45, je clique sur Mise en forme conditionnelle / gérer les règles / Afficher les règles de mise en forme pour cette feuille de calcul et ... je ne vois aucune MFC.

A+
0
eric2027

ok je vois, quand j'enregistre mon fichier et que je réouvre, toutes mes mfc disparaissent, c'est une grande question pour moi, pourriez-vous me dire ce qui se passe
0
eric2027

sinon, je fais sur semaine 45, cellule aa5 cette formule

=centre!$p$69>0
0
eric2027

il faut que j'enregistre avec macro, bizarre non,

je revois le fichier

http://cjoint.com/?CKioonOo47o
0
eric2027

j'ai renvoyé le fichier
0

Je ne vois aucune différence.

A+
0
eric2027

ben oui, parce que les mfc s'en vont une fois enregistrées, je ne comprends plus rien
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

C'est certainement à cause de tes macros ; à quoi servent-elles, d'ailleurs ?
0
eric2027

a faire monter la palette

1er onglet
0
narvalot Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faut-il une macro ?
0
narvalot Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'y arrive pas, un coup de main serai le bienvenu parce que là, je bloque
par avance merci @ vous et o Forum
0

merci @ vous et o forum, vous m'avez orienté sans avoir de solution
0