[Nokia PC Suite] Transferts

Fermé
jtb Messages postés 152 Date d'inscription dimanche 10 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 18 avril 2007 à 22:15
intruder30 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 - 13 août 2009 à 05:34
Bonjour !

Je dispose du logiciel Nokia PC Suite 6.82.27.0

Mon GSM Nokia est connecté via une vlé Bluethooth sur mon PC et j'aurai aimé pouvoir tranférer les messages de mon portable sur le pc pour vider la mémoire de mon gsm tout en conservant mes messages ^^

Je pensais avoir trouvé mais je n'ai réussi qu'a déplacer ces messages d'un dossier de mon portable (dossier sauvergarde).

Je les veux sur mon pc même.

Merci pour votre (j'en suis certain :) ) future aide.

Bonne soirée !
A voir également:

10 réponses

bonjour,
j'ai effectué une sauvegarde du contenu de mon téléphone (nokia 7260) sur mon pc, mais je me rends compte que je ne peux lire les sms sauvegardés que lorsque le tél est connecté, via nokia phone browser.
Or l'intérêt est justement pour moi d'avoir les message lisibles directement sur mon ordi (au cas où je perdrais mon tél par exemple ou autre)!Comment faut-il procéder?
merci d'avance
19
Mercat Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 5
19 avril 2008 à 10:20
Bonjour, j'ai depuis quelques temps un nokia 6670 mais je ne sais toujours pas comment je peux changer le format (3GPP) de mes video pour que je puisse les modifier ou les retravailler. Merciiiiiii à celle ou celui qui me donne le bon tuyau
Biz et ciao
5
meme probleme ... impossible d'authentifier le telephone ... (windows vista, Nokia pc suite v6.85.12.0 bluesoleil 5.0.5) merci pour votre aide !
4
intruder30 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 3
13 août 2009 à 05:34
bonjour g un 5800 express music et j'aimerai trouver un forum special truc et astuce sur ce nokia autre que le site officiel
merci d'avance
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , je vien d'acheter le nouveau Nokia 5310 mais je ne sait pas comment transfere de mon PC a mon portable des sons . Quelle logicils je doit utiliser ?
Merci d'avance.
2
Salut,

J'ai un nokia 6680 j'ai des messages sauvegarder sur ma carte mémoire et j'aimerais les transferer sur la mémoire téléphone ! comment dois-je m'y prendre ? Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?



Merci d'avance.
2
il faut une carte micro sd pour les tansfére j'ai eu des problèmee aussi mais avec la carte microfini les galères
1
bonjour, j'ai aussi le nokia 6086, mais avec un autre pb.
je voudrais transferer des fichiers depuis mon pc jusqu'à mon nokia, j'ai donc acheté une clé bluetooth pr mon ordi.
mais quand j'utilise pc suite pr faire ces transferts, impossible de faire la connexion entre les 2appareils! le logiciel nokia pc suite me dit "impossible d'authentifier le telephone"
que faire???? merci d'avance!!
1
bonjour
Essayer d'etindre votre portable le connecter a USB puis ralumer bon c pas sur mais pour moi c comme ca q ca marcher
bonne chance.
0
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide, je viens d'avoir le nokia n70, je voudrais transferer des musiques, des photos ou autres, j'ai deja fais l'installation avecle cd-rom qui est fourni avec mais je ne sais pas comment faire.Si vous pourrez me renseigner ce serai super sympa.
J'attend vos reponses.Merci d'avance.
0
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide, je viens d'avoir le nokia n70, je voudrais transferer des musiques, des photos ou autres, j'ai deja fais l'installation avecle cd-rom qui est fourni avec mais je ne sais pas comment faire.Si vous pourrez me renseigner ce serai super sympa.
J'attend vos reponses.Merci d'avance.
0