Ukash...une fois de plus.
Dov3
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous pour me dépanner car j'ai l'impression que ce foutu virus a muté, je m'explique.
Ce n'est pas la première fois que je le prend, à chaque fois je faisais un redémarrage en mode sans échec avec prise en charge réseau puis nettoyer mon ordinateur avec Roguekiller.
Hors maintenant quand je fais la même manip (redémarrage en mode sans échec avec prise en charge réseau) je n'ai pas le temps de taper mon mot de passe que l'ordi redémarre tous seul et ce lance en normal....donc retour du virus et pc bloqué.
J'ai ensuite essayé avec la commande rstrui.exe le problème c'est qu'il ne me trouve pas de sauvegarde alors que j'avais déjà fais cette manip il y a quelques mois.
PS: je suis sur Windows pro 7.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Je viens vers vous pour me dépanner car j'ai l'impression que ce foutu virus a muté, je m'explique.
Ce n'est pas la première fois que je le prend, à chaque fois je faisais un redémarrage en mode sans échec avec prise en charge réseau puis nettoyer mon ordinateur avec Roguekiller.
Hors maintenant quand je fais la même manip (redémarrage en mode sans échec avec prise en charge réseau) je n'ai pas le temps de taper mon mot de passe que l'ordi redémarre tous seul et ce lance en normal....donc retour du virus et pc bloqué.
J'ai ensuite essayé avec la commande rstrui.exe le problème c'est qu'il ne me trouve pas de sauvegarde alors que j'avais déjà fais cette manip il y a quelques mois.
PS: je suis sur Windows pro 7.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Ukash...une fois de plus.
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Problème paiement 4 fois cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Paypal paiement 4 fois airbnb - Forum Consommation & Internet
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Salut,
Lance une restauration du système à partir du menu "réparer mon ordinateur".
Pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, Réparer mon ordinateur et appuye sur la touche entrée du clavier.
Laisse toi guider.
Aide - voir paragraphe Restaurer mon ordinateur : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=#p166847
** PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS QUI SONT SUR LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE **
NB: La restauration du système ne provoque pas de perte de données, il recharge une "image" de Windows précédente.
Lance une restauration du système à partir du menu "réparer mon ordinateur".
Pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, Réparer mon ordinateur et appuye sur la touche entrée du clavier.
Laisse toi guider.
Aide - voir paragraphe Restaurer mon ordinateur : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=#p166847
** PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS QUI SONT SUR LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE **
NB: La restauration du système ne provoque pas de perte de données, il recharge une "image" de Windows précédente.
Merci de cette réponse que j'avais déjà lu sur un autre message mais je n'ai pas le cd d'installation.
Le prob étant que lorsque j'ouvre en mode sans échec l'ordi redémarre tous seul quasi instantanément (pas le temps de mettre mon mot de passe).
est ce du au virus ?
Y'a t il une manip pour arrêter ce phénomène ?
Merci d'avance.
Le prob étant que lorsque j'ouvre en mode sans échec l'ordi redémarre tous seul quasi instantanément (pas le temps de mettre mon mot de passe).
est ce du au virus ?
Y'a t il une manip pour arrêter ce phénomène ?
Merci d'avance.
Salut Malekal,
La manip du lien que tu m'as donné ci dessus ne fonctionne pas chez moi car il n'y a étrangement aucune sauvegarde.
Par contre en me promenant sur ton forum j'ai trouvé une autre solution qui consiste à télécharger sur clé USB (j'ai pas de graveur) le logiciel OTLPEUSB et PeToUSB.
Je pense faire la bonne manip mais je doit surement me trompé quelque part car je n'arrive pas à assigner un chemin dans la partie "..." de PetoUSB, ma manipe et la suivante:
*J'ai téléchargé les deux logiciel via on site.
*j'ai créer un dossier OTLPE sur mon bureau et y ai extré le fichier depuis OTLPEUSBInstall en faisant clic droit / extraire les fichiers.
*ensuite je lance PeToUSB et au moment ou je doit y indiquer le chemin je retrouve bien mon fichier OTLPE mais le bouton OK ne se met pas en surbrillance donc je suis bloqué à cette étape.
Je pense que l'erreur viens de mon extraction car même avec wintoflash j'ai 5 message d'erreur.
J'ai beau lire et relire ton sujet je n'arrive pas à comprendre, si tu pouvais m'éclaircir.
Merci d'avance.
La manip du lien que tu m'as donné ci dessus ne fonctionne pas chez moi car il n'y a étrangement aucune sauvegarde.
Par contre en me promenant sur ton forum j'ai trouvé une autre solution qui consiste à télécharger sur clé USB (j'ai pas de graveur) le logiciel OTLPEUSB et PeToUSB.
Je pense faire la bonne manip mais je doit surement me trompé quelque part car je n'arrive pas à assigner un chemin dans la partie "..." de PetoUSB, ma manipe et la suivante:
*J'ai téléchargé les deux logiciel via on site.
*j'ai créer un dossier OTLPE sur mon bureau et y ai extré le fichier depuis OTLPEUSBInstall en faisant clic droit / extraire les fichiers.
*ensuite je lance PeToUSB et au moment ou je doit y indiquer le chemin je retrouve bien mon fichier OTLPE mais le bouton OK ne se met pas en surbrillance donc je suis bloqué à cette étape.
Je pense que l'erreur viens de mon extraction car même avec wintoflash j'ai 5 message d'erreur.
J'ai beau lire et relire ton sujet je n'arrive pas à comprendre, si tu pouvais m'éclaircir.
Merci d'avance.
Donc je viens de réussir à installer le programme sur ma clé USB que j'avais pris soin de vider auparavant.
Mon problème maintenant c'est que ça ne fonctionne pas.
Explications:
- Je branche ma clé USB
- Je démarre mon ordi
- Je tapote sur f12
A partir de là j'ai l'écran boot menu avec plusieurs propositions:
- HDD/SSD
- CD/DVD
- FDD
- LAN
- USB GENERIC FLASH DISC
ENTER BIOS SETUP
Je descend donc sur "USB" et presse enter
de là j'ai un écran noir qui s'affiche avec comme indications:
retirez le disque
pressez une touche pour démarrer
N'ayant pas de CD dans l'ordi je presse donc sur une touche et là deux possibilités, soit l'ordi démarre normalement sous Windows et donc retour à mon écran UKASH, soit il démarre sur l'écran de sélection mode sans échec, mode sans échec avec prise en charge réseau, etc...
Je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre aide avant que je n'aille me pendre.
Cordialement.
Mon problème maintenant c'est que ça ne fonctionne pas.
Explications:
- Je branche ma clé USB
- Je démarre mon ordi
- Je tapote sur f12
A partir de là j'ai l'écran boot menu avec plusieurs propositions:
- HDD/SSD
- CD/DVD
- FDD
- LAN
- USB GENERIC FLASH DISC
ENTER BIOS SETUP
Je descend donc sur "USB" et presse enter
de là j'ai un écran noir qui s'affiche avec comme indications:
retirez le disque
pressez une touche pour démarrer
N'ayant pas de CD dans l'ordi je presse donc sur une touche et là deux possibilités, soit l'ordi démarre normalement sous Windows et donc retour à mon écran UKASH, soit il démarre sur l'écran de sélection mode sans échec, mode sans échec avec prise en charge réseau, etc...
Je ne sais plus quoi faire.
Merci de votre aide avant que je n'aille me pendre.
Cordialement.
essaye le CD Live Malekal : https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/
Si tu peux le mettre sur CD Rom à la place d'une clef, ce serait mieux.
Si tu peux le mettre sur CD Rom à la place d'une clef, ce serait mieux.