Coupure de 1 sec chaque heure à la même heure
vlb421
Messages postés
76
Statut
Membre
-
vlb421 Messages postés 76 Statut Membre -
vlb421 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis depuis plusieurs jours avec mon PC ou ma connection, elle coupe 1 sec toutes les heures à la même heure et comme je joue au poker c'est très ennuyeux.J'avais dejà eu ça par le passez , j'avais formater le pc et plus de problèmes mais la c'est revenu et je n'ai plus envie de formater le PC.Je suis sous windows 7.Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à corriger ce problème sans devoir formater.J'ai passer malwares bytes , antivirus , adw cleaner et rien n'y fait.Je précise aussi que j'ai un autre PC et lui ne coupe pas donc pour moi cela ne vient pas de ma connection.
J'attends vos réponses avec impatience;Merci d'avance.
J'ai un soucis depuis plusieurs jours avec mon PC ou ma connection, elle coupe 1 sec toutes les heures à la même heure et comme je joue au poker c'est très ennuyeux.J'avais dejà eu ça par le passez , j'avais formater le pc et plus de problèmes mais la c'est revenu et je n'ai plus envie de formater le PC.Je suis sous windows 7.Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à corriger ce problème sans devoir formater.J'ai passer malwares bytes , antivirus , adw cleaner et rien n'y fait.Je précise aussi que j'ai un autre PC et lui ne coupe pas donc pour moi cela ne vient pas de ma connection.
J'attends vos réponses avec impatience;Merci d'avance.
A voir également:
- Coupure de 1 sec chaque heure à la même heure
- Changement d'heure - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Freebox
- 2go internet = combien d'heure ✓ - Forum Mobile
- Cdg heure d'arrivée a destination shein - Forum Consommation & Internet