Fiches alimentation-reset-Led débranchées sur carte mere

dubelay Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hardware97 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je possède un asus vintage-S800. les fiches Pwr Led l(fils vert et orange) Hdd Led (fils blanc Rouge) Rst Sw (fils blanc bleu) et Pwr Sw(fils blanc Noir) de la carte mère P4S800-MX sont déconnectées suite au remplacement de l'alimentation.
Je sais ou les positionner mais je ne sais pas dans quel sens, il n'y a pas de détrompeurs.
pouvez-vous m'aider?
merci
A voir également:

1 réponse

Hardware97 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut :)

Essaye de les connecter en suivants ce schéma :
http://2.bp.blogspot.com/-Antow3y3bSs/UHep9JCc1GI/AAAAAAAABaY/629raXFwD2Q/s1600/fp.jpg

Cdlt,
0
dubelay

merci beaucoup, mais dois-je connecter les fiches avec l'étiquette vers l'intérieur ou l'exterieur du connecteur. Sachant que les 2 cas sont possibles, il n' y a pas de détrompeur.
0
Hardware97 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je pense que c'est vers l'extérieur mais je ne suis plus sur ... Essaie les deux possibilités :)
Même si je me souviens bien moi non plus je n'avais pas de détrompeur et j'avais mis vers l'extérieur :)
0