Transaction non demandée
JeanBAMBOIS
Messages postés
88
Statut
Membre
-
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de demander un remboursement auprès d'un vendeur indélicat sur le site de paiement sécurisé PayPal. Et ils m'ont demandé d'entrer un numéro de téléphone et que celui-ci contiendrait un SMS avec un code d'accès permettant d'aller sur PayPal.
Voilà qu'il y a un quart d'heure je reçois sur mon mobile un message envoyé par le 38653 qui me dit "Pour authentifier votre achat de 12,00 euros sur le site FreeMobile, veuillez saisir le code XXXXXXXX" .
Un comble: je ne suis jamais allé chez Free mobile et ne connais même pas cet opérateur !
Je suis assailli de ces SMS toutes les 5 minutes et je me demande ce que c'est, et si je serai vraiment débité de 12 euros.
Merci de me répondre.
Je viens de demander un remboursement auprès d'un vendeur indélicat sur le site de paiement sécurisé PayPal. Et ils m'ont demandé d'entrer un numéro de téléphone et que celui-ci contiendrait un SMS avec un code d'accès permettant d'aller sur PayPal.
Voilà qu'il y a un quart d'heure je reçois sur mon mobile un message envoyé par le 38653 qui me dit "Pour authentifier votre achat de 12,00 euros sur le site FreeMobile, veuillez saisir le code XXXXXXXX" .
Un comble: je ne suis jamais allé chez Free mobile et ne connais même pas cet opérateur !
Je suis assailli de ces SMS toutes les 5 minutes et je me demande ce que c'est, et si je serai vraiment débité de 12 euros.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Transaction non demandée
- L'opération demandée nécessite une élévation ✓ - Forum Windows
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- L'opération demandée nécessite une élévation. ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Impossible d'effectuer la transaction : cartes prépayées non acceptées [or_ccr_61] - Forum Android
2 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas sur quel site tu es allé, mais en aucun cas Paypal ne demande un numéro de mobile pour avoir accès à leur site internet. Tu t'es fait avoir en entrant ton numéro de mobile.
Réponds au message envoyé par FreeMobile en écrivant le message suivant: STOP
Cela fera arrêté l'envoi des messages. Il se peut effectivement que tu sois débité sur ton compte pour ces messages reçus.
Pour avoir accès au site Payal, c'est ici: https://www.paypal.com/fr/home
Je ne sais pas sur quel site tu es allé, mais en aucun cas Paypal ne demande un numéro de mobile pour avoir accès à leur site internet. Tu t'es fait avoir en entrant ton numéro de mobile.
Réponds au message envoyé par FreeMobile en écrivant le message suivant: STOP
Cela fera arrêté l'envoi des messages. Il se peut effectivement que tu sois débité sur ton compte pour ces messages reçus.
Pour avoir accès au site Payal, c'est ici: https://www.paypal.com/fr/home