Quelle tablette ?

alainjm Messages postés 20 Statut Membre -  
alexandregoiffon Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Hier je vous ai demandez qu'elle etait la meilleur des tablette et vous m'avez bien reseigné, je vous en remerçi , mais je voudrais un comparatif entre le samsung galaxy 2 et 3 et la galaxy note , quelle est la mieux selon vous et peux on faire ou télécharger au pire un traitement de texte merci

3 réponses

scinarf Messages postés 1183 Statut Membre 252

Bonjour,

on va peut être dire que je ne répond pas à la question et je le concède, mais avant de choisir un terminal, la question qu'il faut se poser c'est quel est l'utilité que je vais en faire.

-Si vous voulez juste téléphoner avec quelques choses d'un peu plus sophistiqué alors peut être un smartphone low cost

-Si vous voulez avoir sur vous un téléphone et un accès internet pour consulter vos mails alors un smartphone milieu de gamme

-Si vous voulez des fonctionnalités multimédias plus poussées avec le tout alors ça sera un smartphone haut de gamme

-Si vous voulez vraiment avoir un terminal plus grand pour un meilleur multimédia, prenez une Phablette (Smartphone supérieure à 5" de diagonale)

-Si vous souhaitez l'utiliser comme chez vous pour surfer sur la toile, une tablette bas de gamme ou milieu de gamme

-Si vous souhaitez remplacer votre PC portable (d'un point de vue bureautique et multimédia en aucun cas vous pourrez faire des jeux tel que COD ou Battlefield) alors une tablette Haut de gamme fera l'affaire.

Donc maintenant entre un Samsung Galaxy S2 ou Samsung Galaxy S3 il est vrai que je prendrai un S3 qui reste un excellent smartphone. Après le Galaxy Note, je trouve que ça fait un peu gros à mettre dans une poche mais tout dépend de votre utilisation.

Cependant, mon choix ne s'orienterait pas vers Samsung puisque je considère que avec leur logiciel Kies il essaie de faire la même chose que Apple fait avec Itunes. Mais cela reste mon avis à moi et uniquement le mien ! A vous de vous faire le votre.

Mais oubliez pas avant tout posez vous la question quel usage je veux faire de mon terminal ???
0
alainjm Messages postés 20 Statut Membre

attention je parle de tablette et non de portable .samsung galaxy tab 2 ou 3 ou note ou nexus , merci
0
alexandregoiffon Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour je te conseil ce site http://www.hongkongeek.com/ cette un site chinois très fiable et avec un très bon suivi commercial. ils ont une très grande gamme de tablette a prix raisonnable . Dans cette gamme je te conseil de prendre une table de 2 go de mémoire vive et en processeur guard corps cortex A9 au jour d'aujourd'hui je crois qu'il n'y a pas plus puissant. Ensuite en mémoire de stockage prend au moins 16 GO.
Je viens de m'acheter une tablette sur se site une pipo h8 est j'en suis vraiment satisfait. Ce n'est pas vraiment ce que tu demande mais va faire un tour sur se site sa vaux le coup.
0