Norton internet security
the_me
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
j'aimerais savoir ... Comment pouvons nous desinstaller completement norton ... voila parceque j'ai eu norton avec mon ordinateur il etait preinstaller avec windows vous voyez le genre ? et depuis un moment j'ai des virus je le sais ... sa se voie et puis avast ( rentrant en conflit avec ) en trouve plein alors que norton ne fait que d'afficher des message : autoriser l'acces ... ne pas autoriser ... voila la seul chose qu'il fait et quand j'essaie de scanner mon ordinateur il ne trouve rien il ne me sert a rien et me fais ramer quelque chose de bien ... alors j'aimerais le desinstaller sans qu'il y est quelque composant qui traine et qui entre en conflit avec un autre anti virus ... pourriez vous me dire comment ? j'ai essayé de suivre les instructions mise sur le forum ... mais sa n'a rien changer ... des composants sont impossible a arreter ... donc merci de me repondre s'il vous plait ...
merci de votre comprehention
cordialement
the_me.
P.S: desoler des fautes j'ai vraiment du mal avec l'orthographe je pense qu'il y a encore des fautes j'ai essayer de faire du mieux que j'ai put mais mon language est souvent ecrit en sms ...
j'aimerais savoir ... Comment pouvons nous desinstaller completement norton ... voila parceque j'ai eu norton avec mon ordinateur il etait preinstaller avec windows vous voyez le genre ? et depuis un moment j'ai des virus je le sais ... sa se voie et puis avast ( rentrant en conflit avec ) en trouve plein alors que norton ne fait que d'afficher des message : autoriser l'acces ... ne pas autoriser ... voila la seul chose qu'il fait et quand j'essaie de scanner mon ordinateur il ne trouve rien il ne me sert a rien et me fais ramer quelque chose de bien ... alors j'aimerais le desinstaller sans qu'il y est quelque composant qui traine et qui entre en conflit avec un autre anti virus ... pourriez vous me dire comment ? j'ai essayé de suivre les instructions mise sur le forum ... mais sa n'a rien changer ... des composants sont impossible a arreter ... donc merci de me repondre s'il vous plait ...
merci de votre comprehention
cordialement
the_me.
P.S: desoler des fautes j'ai vraiment du mal avec l'orthographe je pense qu'il y a encore des fautes j'ai essayer de faire du mieux que j'ai put mais mon language est souvent ecrit en sms ...
A voir également:
- Norton internet security
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Merci ! je savais pour 2 anti virus en meme temps mais j'avais pas le choix tellement norton est incompetant en faite si j'ai bien compris le logiciel que tu as dis j'ai juste a faire quelques clics et il se desinstalle tous seul ?
merci a toi encore ...
the_me.
merci a toi encore ...
the_me.
parcontre si je me souvient bien il se peut que quelques dossier symantec reste un peu partotu (ca serait trop beau ) mais tu auras juste a les virer a la main sinon par la suite avec le logiciel "autorun " de sysinternal j'ai retrouve un ou deux dll qui trainait
assure toi que la version de ton norton correspond avec l'outil fourni ici: http://service1.symantec.com/SUPPORT/tsgeninfo.nsf/docid/2005033108162039
et ca va se desinstaller tout seul autre chose deux antivirus qui fonctionnent en meme temps c pas bon !!!!
et ca va se desinstaller tout seul autre chose deux antivirus qui fonctionnent en meme temps c pas bon !!!!
oui c'est ca mais vu que tu as deja tente de le virer toi meme je'espere que ca ne va pas pose r de problemes sinon j'ai deja utilise l'outils et ca se fait tout seul juste suivre les instructions et redemarrer quand il te le dit un ptit tour kan meme dans la base de registre histoire d'etre sur et voila