A voir également:
- Cours de maintenance
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
- Commande en cours de validation fnac - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Salut,
Attendons d'autres réponses mais pour moi la maintenance ne s'apprend pas ds les livres. C'est sur le terrain que tu développeras tes capacités à réagir devant un problème qui ne sera pas le même suivant le matériel que tu gères.
Par contre une formation professionnelle doit exister quelque part -> ANPE doit en savoir +.
Bon courage,
A+ K.
Attendons d'autres réponses mais pour moi la maintenance ne s'apprend pas ds les livres. C'est sur le terrain que tu développeras tes capacités à réagir devant un problème qui ne sera pas le même suivant le matériel que tu gères.
Par contre une formation professionnelle doit exister quelque part -> ANPE doit en savoir +.
Bon courage,
A+ K.
Salut,
en fait maintenance, ça dépend ce que tu veux dire :
- si c'est pour savoir régler tous les problemes sur un ordinateur (pc ou mac) faut demander au webmaster du site (!!!)
- si c'est pour savoir te dépanner, faut essyer des trucs et demander de l'aide quand tu sais pas ou que t'est coincé
- si c'est pour en faire un métier, il y a surement des ecoles,
- si c'est parce que t'es en panne faut dire ce qu'y t'arrive,
- si c'est pour virer les cookies faut regarder dans les options de internet explorer
je sais pas répondre mieux ... mais les autres seront là plus tard ...
ob1
en fait maintenance, ça dépend ce que tu veux dire :
- si c'est pour savoir régler tous les problemes sur un ordinateur (pc ou mac) faut demander au webmaster du site (!!!)
- si c'est pour savoir te dépanner, faut essyer des trucs et demander de l'aide quand tu sais pas ou que t'est coincé
- si c'est pour en faire un métier, il y a surement des ecoles,
- si c'est parce que t'es en panne faut dire ce qu'y t'arrive,
- si c'est pour virer les cookies faut regarder dans les options de internet explorer
je sais pas répondre mieux ... mais les autres seront là plus tard ...
ob1