Recherche d'emploi (Création Web)

Fermé
Sébastien - 12 mai 2003 à 23:02
 Sébastien - 19 mai 2003 à 02:20
Bonjour,

Mon nom est Sébastien et Cet été (été 2003), pendant mes vacances scolaires, j’aimerais bien pouvoir trouver un emploi dans un domaine informatique. Mes aptitudes sont surtout axés vers la création Web (HTML, DHTML, CSS, Javascript, VBScript, Flash et finalement PHP). Je suis disponible à votre service de la fin du mois de juin à la fin du mois d’août.

Pour de plus emples renseignements et pour consulter mon CV, rendez vous à l'adresse www.htmlcreateur.vze.com

Je suis au Québec (Canada) , dans la région de l'outaouais, mais il y a toujours moyen d'arranger les choses étant donné que j'effectu le travail à la maison.

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2003 à 23:06
Salut,
Merci de pas poster ton message en double dans le forum. Il te suffit juste d'en poster un seul et de le remonter de temps en temps. Je laisse celui ci, parce que c'est pour la "bonne cause". Dans le cas contraire j'aurais coupé.
Merci de ta compréhension ! :o)

Kalamit,
Je l'dis pas mais j'en pense pas moins. :@)
Merci d'avoir laissé mon message.

Dans le premier message, le titre était trop long et je ne m'en suis pas rendu compte. Donc, le titre a été coupé et était incompréensible.

C'est pour cela que j'ai réenvoyé mon message

Merci encore
Sur ce site, vous pouvez également télécharger un éditeur HTML que j'ai fait moi même de A à Z. Il s'appelle HTML Créateur. Il est très bon pour une version 1. Il se veut simple et complet (Même si plusieurs améliorations sont possibles > Il faudra attendre la version 2 que je suis en train de faire).