Impossible de desactiver le reseau local
Isabelle9
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mathbenoit Messages postés 49 Statut Membre -
mathbenoit Messages postés 49 Statut Membre -
Hello,
Je n'arrive plus à désactiver mon réseau local, à la place j'ai un message d'erreur qui stipule "cette connection utilise peut etre un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge plug-and-play". Je viens de faire une restauration system et donc je me demandais si cela etait lié? ou si quelqu'un avait une idee elle serait la bienvenue. merci
Je n'arrive plus à désactiver mon réseau local, à la place j'ai un message d'erreur qui stipule "cette connection utilise peut etre un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge plug-and-play". Je viens de faire une restauration system et donc je me demandais si cela etait lié? ou si quelqu'un avait une idee elle serait la bienvenue. merci
A voir également:
- Impossible de desactiver le reseau local
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
6 réponses
slt , comment desactive tu ta connection ??? demarrer/connection/afficher les connections/clic droit sur connection au reseau local ?
lors de la restauration est tu sure que ton OS a bien reconnu la carte avec les bon drivers ???essaie de desinstaller et reinstaller cette carte .
J'ai fait:
Post de travail, clique à droite. sélectionner Propriétés système. Dans Matériel, aller Gestionnaire de périphériques
Dans LOCALHOST et Cartes réseau, sélectionner la carte Ethernet que tu veus désactiver(la mienne est Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek PTL0000 Family), clique à droite et sélectionner Désactiver.
Et puis ça marche.
Je pense que peut-être tu avais désactiver des services
Post de travail, clique à droite. sélectionner Propriétés système. Dans Matériel, aller Gestionnaire de périphériques
Dans LOCALHOST et Cartes réseau, sélectionner la carte Ethernet que tu veus désactiver(la mienne est Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek PTL0000 Family), clique à droite et sélectionner Désactiver.
Et puis ça marche.
Je pense que peut-être tu avais désactiver des services
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question