Pas de 3G sur mon Xperia Play
Pyroller
Messages postés
88
Statut
Membre
-
Pyroller Messages postés 88 Statut Membre -
Pyroller Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon Problème : j ai depuis peu un Xperia Play acheté sur internet neuf, avec mon forfait que j avais deja qui est un forfait orange origami qui me permet 500Mo d' internet. Sauf que sur ce telephone je ne capte pas le 3G et je ne sais pas pourquoi ..... Quand je fai une recherche de réseaux intenet ' orange WWorld ' est affiché mais il y a un petit ' 2G ' a coté :/ Si quelqu un aurais une solution svp :) merci d avance
Voila mon Problème : j ai depuis peu un Xperia Play acheté sur internet neuf, avec mon forfait que j avais deja qui est un forfait orange origami qui me permet 500Mo d' internet. Sauf que sur ce telephone je ne capte pas le 3G et je ne sais pas pourquoi ..... Quand je fai une recherche de réseaux intenet ' orange WWorld ' est affiché mais il y a un petit ' 2G ' a coté :/ Si quelqu un aurais une solution svp :) merci d avance
A voir également:
- Pas de 3G sur mon Xperia Play
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je ne trouve pas google play store sur tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Ecouteurs liberty play ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment reinitialiser des écouteurs liberty play ? - Forum Casque et écouteurs
as tu vérifié que ton réseau de donnés était activé?en deux il serait bon que tu verifies que tes paramètres réseaux soient les bons.....ces paramètres réseaux tu les trouveras sur le site de orange
Menu > Paramètres > Sans fil et réseau > Réseaux mobiles, décocher Données Activées pour ne pas voir la 3g ou le contraire pour l'avoir.