Dia de contexte dynamique Rose

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 naima01 -
bonjour,
je voudrais dessiner le diagramme de contexte dynamique avec rational rose 2003, je n'ai pas su comment le faire.
je serai remerciante si quelqu'un peut m'aider...
A voir également:

2 réponses

metallicaman59 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Ne floode pas le forum avec la même question.Les reponses n'arrivent pas a la seconde pret.sois patiente
0
doudoul2006 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

je crois que ça serai mieux de repondre on apportant une reponse un indice... en plus des conseilles
0
Utilisateur anonyme

pour monsieur metallicaman,
j'ai poste deux questions, l'un sur le forum de developpement et l'autre sur le forum de logiciels car vraiment je ne sais pas ou le poster, ma question porte sur les deux themes..
je m'excuse si je t'ai derange par mes questions auxquuelles tu n'as pas porte de reponses !!
0
Utilisateur anonyme

RE,
j'ai regarde ton profil, tu n'es pas contributeur, moderateur ou administrateur pour m'interdire de poster mes questions, tu es membre comme moi, mais la difference, c'est que tu reponds (des reponses pertinentes) et moi je pose des questions..
0
metallicaman59 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

oki oki pas de probleme.Desolé.bonne soirée quand même
0
Utilisateur anonyme

dis donc, quelle gentillesse ! chapeau bas cher ami..
0
naima01

salut
stp envoyer moi l'essai de diagramme de contexte dynamique.je l'ai besoin vraiment.
merci pour votre aide
mon email : mansour.has.n@gmail.com
merci encore
0