Problème avec le Wifi - Samsung Galaxy S3

Pauw -  
 mehdi -
Bonjour,

J'ai un problème venant de mon Samsung Galaxy S3 avec le Wifi. Quand j'essaye d'activer le wifi, il le désactive immédiatement sans même faire de recherche des réseaux wifi présents autour de moi, et ceci, où que je soit. Je voulais savoir s'il y avait une manip' ou quelque chose à faire pour régler ce problème, sans faire de restauration.

Je vous remercie d'avance! :)

<config>iPhone / Safari 4.0</config
A voir également:

3 réponses

webmaurice Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Salut tu as regardé dans Paramètres si le Wifi est vert juste au dessus de Bluetooth ???
4
Pauw

Salut!
Justement, quand je vais dans les paramètres et que j'essaie "d'activer" le bouton Wifi, le bouton est en quelque sorte "bloqué", quand j'appuie dessus, rien ne se passe... je n'ai aucun problème avec le bouton glissant du bluetooth juste en dessous. Parfois, en effet, le bouton s'active et active le wifi mais le téléphone ne détecte aucun réseau wifi... (je suis chez moi, donc il y a pas mal de réseaux autour moi).
0
mehdi

Bonjour moi aussi le meme problème comment faire svp ?
2
sachouba Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Bonsoir,

Avez-vous récemment installé une application qui serait susceptible de désactiver le Wifi tout seul ?
1
pauw

Bonsoir Sachouba,

Non je ne pense pas, je n'ai eu aucune notification venant de mes applications stippulant qu'elles désactivaient le wifi, au contraire, la plupart d'entre elles le requièrent... Et sinon j'ai vraiment des applications de base de gros développeurs
(Facebook, Gmail, Twitter...).
0
sachouba Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Je ne vois pas comment régler le problème alors...
Peut-être que réinitialiser votre téléphone est le seul moyen...
0