Problème avec le Wifi - Samsung Galaxy S3
Pauw
-
mehdi -
mehdi -
Bonjour,
J'ai un problème venant de mon Samsung Galaxy S3 avec le Wifi. Quand j'essaye d'activer le wifi, il le désactive immédiatement sans même faire de recherche des réseaux wifi présents autour de moi, et ceci, où que je soit. Je voulais savoir s'il y avait une manip' ou quelque chose à faire pour régler ce problème, sans faire de restauration.
Je vous remercie d'avance! :)
<config>iPhone / Safari 4.0</config
J'ai un problème venant de mon Samsung Galaxy S3 avec le Wifi. Quand j'essaye d'activer le wifi, il le désactive immédiatement sans même faire de recherche des réseaux wifi présents autour de moi, et ceci, où que je soit. Je voulais savoir s'il y avait une manip' ou quelque chose à faire pour régler ce problème, sans faire de restauration.
Je vous remercie d'avance! :)
<config>iPhone / Safari 4.0</config
A voir également:
- Problème avec le Wifi - Samsung Galaxy S3
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Avez-vous récemment installé une application qui serait susceptible de désactiver le Wifi tout seul ?
Avez-vous récemment installé une application qui serait susceptible de désactiver le Wifi tout seul ?
Justement, quand je vais dans les paramètres et que j'essaie "d'activer" le bouton Wifi, le bouton est en quelque sorte "bloqué", quand j'appuie dessus, rien ne se passe... je n'ai aucun problème avec le bouton glissant du bluetooth juste en dessous. Parfois, en effet, le bouton s'active et active le wifi mais le téléphone ne détecte aucun réseau wifi... (je suis chez moi, donc il y a pas mal de réseaux autour moi).