Veille Prolongée
Trickk_CH
-
Trickk_CH -
Trickk_CH -
Bonour
J'ai eteint mon ordi en mode veille prolongée et maintenant quand j'essaie de le rallumer le led du bouton POWER s'allume orange au lieu de bleu et rien ne s'affiche sur l'ecran.
J'ai essayé de debrancher puis rebrancher le câble d'allimentation, egalement en branchant un autre ecran mais rien n'y fait !!
Merci d'avance de votre aide
J'ai eteint mon ordi en mode veille prolongée et maintenant quand j'essaie de le rallumer le led du bouton POWER s'allume orange au lieu de bleu et rien ne s'affiche sur l'ecran.
J'ai essayé de debrancher puis rebrancher le câble d'allimentation, egalement en branchant un autre ecran mais rien n'y fait !!
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Veille Prolongée
- Veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
- Veille - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
11 réponses
Oui mais sans y penser je l'ai eteint et maitenant quand je le rallume le led reste orange mais mon ordi tourne quand meme normalement !! comme si la veille prolongée comtinuait son effet et là ca n'en sort plus meme en appuyant sur d'autres touches
kenitax je ne peux malheureusement pas aller dans demarrer puisque rien ne s'affiche sur mon ecran !! je ne peux plus l'allumer normalement le led est orange au lieu de bleu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé, quand tu écrivais plus haut que ton ordi tournait quand même normalement j'ai compris de travers !
EUh ba j'arrive juste a l'allumer mais rien ne s'affiche sur l'ecran mais le bruit de l'ordinateur est tout a fait normal !
Redémarre et tapote la touches F8.
Si tout fonctionne bien, tu tomberas sur une page de menu.
Là tu choisis "dernière bonne configuration connue".
Autre solution, si tu possèdes le CD de Windows XP, mets le dans ton lecteur et redémarre ton ordi
Il te demandera de choisir entre l'installation et la réparation.
Choisis "Installer" (surtout pas "réparer", enfin pas tout de suite).
Ensuite tu arriveras sur une seconde page et là tu choisiras "Réparer".
Si tout fonctionne bien, tu tomberas sur une page de menu.
Là tu choisis "dernière bonne configuration connue".
Autre solution, si tu possèdes le CD de Windows XP, mets le dans ton lecteur et redémarre ton ordi
Il te demandera de choisir entre l'installation et la réparation.
Choisis "Installer" (surtout pas "réparer", enfin pas tout de suite).
Ensuite tu arriveras sur une seconde page et là tu choisiras "Réparer".