Veille Prolongée

Trickk_CH -  
 Trickk_CH -
Bonour

J'ai eteint mon ordi en mode veille prolongée et maintenant quand j'essaie de le rallumer le led du bouton POWER s'allume orange au lieu de bleu et rien ne s'affiche sur l'ecran.
J'ai essayé de debrancher puis rebrancher le câble d'allimentation, egalement en branchant un autre ecran mais rien n'y fait !!

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Pour sortir de la veille prologée il faut appuyer sur n'importe quelle touche sauf power
0
Trickk_CH

Oui mais sans y penser je l'ai eteint et maitenant quand je le rallume le led reste orange mais mon ordi tourne quand meme normalement !! comme si la veille prolongée comtinuait son effet et là ca n'en sort plus meme en appuyant sur d'autres touches
0
Trickk_CH

Help
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonsoir,

Essaies ça :
Double-cliques sur le poste de travail, cliques droit sur ton disque "C", cliques sur "Propriétés", puis l'onglet "Outils", puis cliques sur "Vérifier maintenant".
Dans la petite fenêtre qui apparaît coches les deux cases, et redémarre ton PC.

dph
0
Trickk_CH

mrci bien mais je ne peux pas aller dans poste de trvail vu que rien ne s'affiche sur mon ecran... Re- Help svp
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418 > Trickk_CH

RE,

Est-ce qu'il a fait du bruit, quelqu'il soit ?
0
kenitax Messages postés 365 Statut Membre 92

Salut,

Et si ça ne marche pas fait tout simplement une restauration du système en choisissant comme date la veille de l'apparition du problème
la procédure :
Demarrer - programmes - accessoires -outils systeme et restauration du systeme.
0
Trickk_CH

kenitax je ne peux malheureusement pas aller dans demarrer puisque rien ne s'affiche sur mon ecran !! je ne peux plus l'allumer normalement le led est orange au lieu de bleu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé, quand tu écrivais plus haut que ton ordi tournait quand même normalement j'ai compris de travers !
0
Trickk_CH

Pas grave ;)
0

peux-tu au moins démarrer en mode sans échec ?
0
Trickk_CH

EUh ba j'arrive juste a l'allumer mais rien ne s'affiche sur l'ecran mais le bruit de l'ordinateur est tout a fait normal !
0

Redémarre et tapote la touches F8.
Si tout fonctionne bien, tu tomberas sur une page de menu.
Là tu choisis "dernière bonne configuration connue".

Autre solution, si tu possèdes le CD de Windows XP, mets le dans ton lecteur et redémarre ton ordi
Il te demandera de choisir entre l'installation et la réparation.
Choisis "Installer" (surtout pas "réparer", enfin pas tout de suite).
Ensuite tu arriveras sur une seconde page et là tu choisiras "Réparer".
0
Trickk_CH

Merci beaucoup je vais essayer
0
Trickk_CH

Non ca a pas marché HELP
0