Probleme avec mon pc
jolio2006
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonsoir à tous j'ai un problème avec mon ordinateur quand je démarre l'ord il s'arrete au niveau de nom utilisateur je click sur ce çi il retourne à
la meme page de nom de utilisateur , je le demarre en mode sans échec
mais ca marche pas je fais une faute c'est de sauvgarder le registre d'un pc portable et je le mis(importer) dans ce ordinateur ,
je besoin de vos aides?
la meme page de nom de utilisateur , je le demarre en mode sans échec
mais ca marche pas je fais une faute c'est de sauvgarder le registre d'un pc portable et je le mis(importer) dans ce ordinateur ,
je besoin de vos aides?
A voir également:
- Probleme avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
Balancer un autre registre sur un ordi, j'ai bien peur que cette manip aberrante n'ait pas de solution ! A partune réinstallation.
Salut.
Tu es mal mon ami ! Fallait venir consulter ici avant de faire cette grosse connerie.
A mon avis, tu vas devoir réinstaller windows mais avant, si ton PC est une tour, il va falloir exporter tes données sur un autre disque dur en démontant ton disque dur.
Si ton PC est un portable, c'est encore pire.
Si tu as une partition D, tu peux tenter de réinstaller windows dessus afin de récupérer tes documents. Ensuite, tu formateras C pour réinstaller windows.
Tu es mal mon ami ! Fallait venir consulter ici avant de faire cette grosse connerie.
A mon avis, tu vas devoir réinstaller windows mais avant, si ton PC est une tour, il va falloir exporter tes données sur un autre disque dur en démontant ton disque dur.
Si ton PC est un portable, c'est encore pire.
Si tu as une partition D, tu peux tenter de réinstaller windows dessus afin de récupérer tes documents. Ensuite, tu formateras C pour réinstaller windows.
oui david, mais je fais ce que vous dites il redémarre et il revient à nom de utilisateur il reste la même problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Après un formatage tu encore recuperer tes données avec le logiciel Getdataback ce n'est pas sur a 100% mais ca vaut la peine.
Tu sais comment faire pour formater ?
Après un formatage tu encore recuperer tes données avec le logiciel Getdataback ce n'est pas sur a 100% mais ca vaut la peine.
Tu sais comment faire pour formater ?
c'est un lecteur cd/dvd extern ?
si ca marche comme un lecteur interne, tu le mats et le cd windows se met en route a moins que ce ne puisse pas etre automatique. il faut aller allors dans le bios ou utiliser une disquette de demarrage windows 98.
si ca marche comme un lecteur interne, tu le mats et le cd windows se met en route a moins que ce ne puisse pas etre automatique. il faut aller allors dans le bios ou utiliser une disquette de demarrage windows 98.