Probleme avec mon pc

jolio2006 Messages postés 19 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonsoir à tous j'ai un problème avec mon ordinateur quand je démarre l'ord il s'arrete au niveau de nom utilisateur je click sur ce çi il retourne à
la meme page de nom de utilisateur , je le demarre en mode sans échec
mais ca marche pas je fais une faute c'est de sauvgarder le registre d'un pc portable et je le mis(importer) dans ce ordinateur ,
je besoin de vos aides?
A voir également:

12 réponses

David_

salut
et en mode sans echec tu as essayé debloquage ou dernière bonne configuration ?
0
themadwizard

Balancer un autre registre sur un ordi, j'ai bien peur que cette manip aberrante n'ait pas de solution ! A partune réinstallation.
0
Utilisateur anonyme

Salut.
Tu es mal mon ami ! Fallait venir consulter ici avant de faire cette grosse connerie.
A mon avis, tu vas devoir réinstaller windows mais avant, si ton PC est une tour, il va falloir exporter tes données sur un autre disque dur en démontant ton disque dur.
Si ton PC est un portable, c'est encore pire.

Si tu as une partition D, tu peux tenter de réinstaller windows dessus afin de récupérer tes documents. Ensuite, tu formateras C pour réinstaller windows.
0
jolio2006 Messages postés 19 Statut Membre

oui david, mais je fais ce que vous dites il redémarre et il revient à nom de utilisateur il reste la même problème.
0
Utilisateur anonyme

Non, jolio, insiste pas, c'est cuit. Et si tu ne peux pas exporter tes documents (photos, musique, etc,) c'est perdu, à moins que tu aies une partition D.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jems74

Salut,
Après un formatage tu encore recuperer tes données avec le logiciel Getdataback ce n'est pas sur a 100% mais ca vaut la peine.
Tu sais comment faire pour formater ?
0
Jems74

mais avant de formater tu peux aussi réinstaller windows sans formater, non ?
0

comment puis-je formater mon pc à partir de mon dvd externe parce que mon lecteur ne marche pas ?
0
Jems74

et la tu ne perds pas tes données
0

merci à tous, je vais ressayer à récupérer mes données.
0
Jems74

c'est un lecteur cd/dvd extern ?
si ca marche comme un lecteur interne, tu le mats et le cd windows se met en route a moins que ce ne puisse pas etre automatique. il faut aller allors dans le bios ou utiliser une disquette de demarrage windows 98.
0

c'est un dvd externe le systeme me donne de choisir
cd_rom
floppy disk
usb devise
etc
qui ce que je choisis?
0
Jems74

cd rom
0
Utilisateur anonyme

merci à tous, je vais ressayer à récupérer mes données.

Comment tu veux faire avec ton lecteur externe ? T'as pas de système d'exploitation.
En plus, tu nous as même pas dit si ton ordi est un portable ou pas. On aurait pu te guider.
0