Mon ordi est tres lent
Résolu
pitdieselbull
Messages postés
13
Statut
Membre
-
pitdieselbull Messages postés 13 Statut Membre -
pitdieselbull Messages postés 13 Statut Membre -
Mon ordi est devenu tres lent et regulierement quand il plante en inscrivant que le programme ne repond pas. Je nettoie regulirement le disque dure, antivirus ces ok et defragmente aussi et tout est correct et il bog toujours.!!!!!
Que faire????
Que faire????
A voir également:
- Mon ordi est tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
BONJOUR pour commencer
Réinstalle le programme qui plante.
Optimise ta liste de démarrage à l'aide de la commande msconfig.
Réinstalle le programme qui plante.
Optimise ta liste de démarrage à l'aide de la commande msconfig.
Moi j'utilise ccleaner pour enlever les fichiers inutiles, et tune up utilities 2007 permet de supprimer les cles de registres inutiles laissées apres une desinstallation,supprime les erreurs physique et defragmente ton registre (ce ne sont que quelques exemple).c'est un bon outil.Il est en version d'essai pdt 30 jours.Utilise tous ces utilitaires et ton pc retrouvera sa jeunesse ;).continue la defragmentation et supprime les fichiers dont tu ne te sers plus.
Essayer de démarrer en mode sans echec, appuyer sur F8 par appuis successifs au démarrage du pc.
Si la lenteur est supprimée un programme est en cause.
Redémarrer le pc en mode normal.
Cliquer sur démarrer, exécuter, tapez msconfig. Choisr le mode sélectif, dans l'oglet démarrage décocher tout sauf ce qui concerne l'antivirus.
Redémarrer, si toujours le même problème vérifier les barrettes mémoire avec Memtest 86 voir sur Google, logiciel gratuit en français.
Si la lenteur est supprimée un programme est en cause.
Redémarrer le pc en mode normal.
Cliquer sur démarrer, exécuter, tapez msconfig. Choisr le mode sélectif, dans l'oglet démarrage décocher tout sauf ce qui concerne l'antivirus.
Redémarrer, si toujours le même problème vérifier les barrettes mémoire avec Memtest 86 voir sur Google, logiciel gratuit en français.