Mon son marche une fois sur deux.

Alarenna Messages postés 4 Statut Membre -  
Alarenna Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis au niveau du son depuis que j'ai mis à jour le BIOS ainsi que "IDT Audio".

Mon soucis est que quand j'écoute de la musique ou que je regarde une vidéo en haut-parleur, ça marche comme il faut, dès que je branche mes écouteurs à l'ordinateur et que je me mets à faire la même chose, ça marche aussi mais c'est au moment de les débrancher...

Le son ne marche plus, je rebranche ensuite les écouteurs et ça ne marche toujours pas, je dois redémarrer l'ordinateur pour que ça fonctionne à nouveau. Et j'ai remarqué que sur iTunes, les musiques ne se lancent même plus quand j'ai ce problème.

J'utilise un ordinateur HP sous Windows 7. Et au niveau du son, il est équipé de Beats audio.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à comprendre quel est le problème et si possible le résoudre...

3 réponses

Super_espion3004 Messages postés 71 Statut Membre 4

Bonjour Alarenna;
Mettre à jour son bios est un fait, mais tu disposes d'un HP W7 (dernier cri) et la mise à jour n'était pas vraiment necessaire...
Ce qui est fait est fait, mais penses aussi à mettre à jour ta carte audio via le site HP en précisant bien ton modéle...

Tiens moi au courant...
0
Alarenna Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
Désolé pour ma réponse tardive...
Ben j'ai fait cette mise à jour au niveau du son car Beatsaudio ne fonctionnait plus et j'avais une qualité de son ignoble... Depuis que j'ai fait cette mise à jour il fonctionne à nouveau comme il faut.
Mais maintenant ben j'ai ce soucis du son qui marche une fois sur deux.

La carte audio ? Je vais voir alors pour la mettre à jour... Je te tiens au courant si je m'en sors pas !
Merci beaucoup
0

Bon j'ai fait quelques recherches et je n'ai aucune idée de la façon dont on mets à jour sa carte audio.
Je me suis aidé de ce site www.touslesdrivers.com pour savoir quelle était ma carte son, il a analysé mon PC et je suis tombée sur ça:

IDT High Definition Audio CODEC
Intel(R) Corporation Intel Display-Audio

Est-ce bien ça ou je me trompe littéralement ? Je suis loin d'être une experte en informatique...
0

Quelqu'un... ?
0