Diaporama en .doc ??

Adminator Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un diaporama a rendre pour demain . Jusque-là tout va bien , le probleme est que je doit l'enregistrer en ".doc" (vieux ordi) aussinon sa ne marche pas . Sauf que un diaporama en .doc ... C'est pas trop possible .. Du coup bah je sais pas trop comment faire

5 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Le diaporama a été fait avec quel logiciel... ?
0
Adminator Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

PowerPoint
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Donc je ne vois pas pourquoi tu ne peux pas l'enregistrer en pps.
0
Adminator Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Je dois l'enregistrer en .doc pas en pps
0

Si tu dois l'enregistrer en doc, ce n'est plus un diaporama mais un document.... !
0
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Euh PowerPoint c'est le logiciel pour faire des diapos. Le .doc est-il imposé ? C'est impossible, soit diapo et .ppt(x) soit document word en .doc.
0

D'accord merci quand meme je verrais
0

Bon, on va reprendre :

Un vieux pc n'empêche en aucun cas les diaporamas.
Tu "dois" enregistrer en doc ou tu ne peux pas enregistrer en ppt pour des raisons techniques... ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steph810 Messages postés 1787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

pas possible tu peut le l'enregistrer en jpeg tu obtiendra une serie d'image

que tu inserera dans ton fichier word

dans powerpoint tu fait fichier

enregistrer-sous

jpeg pour le type

ouvre word et insere
0