Fonction si

Fermé
KIKI 40 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
pourriez-vous m'aider à insérer dans une cellule la fonction SI et qui me marquerait (promouvable), si l'écart entre deux dates dépasse cinq années
A voir également:

3 réponses

Dr Zero Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Bonsoir

Dans cellule A1 date plus ancienne, dans cellule B1 Date plus récente et dans cellule C1 =si(annee(B1)-annee(A1)>5;"Promouvable";"")

Voici de qui est dit : Annee(A1) prendre dans la date l'annee - Annee(B1) prendre dans la date l'annee > 5. Si réponse est Vrai affiche "Promouvable (attention il faut les "") si ce n'est pas vrai ne rien affiché "".

A+
0
kiki 40

je suis désolé mais ça ne marche pas
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

C'est peut-être parce que vous n'êtes pas poli, vous vous adressé à des bénévoles pas des boites vocales
Bonne soirée quand même
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Je vous prie de reformuler correctement votre message en tenant compte des règles élémentaires de politesse (Bonjour, s'il vous plaît, merci...).

Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM
0