Comment contacter Orange... ?
Résolu
OwDemShad
Messages postés
331
Statut
Membre
-
OwDemShad Messages postés 331 Statut Membre -
OwDemShad Messages postés 331 Statut Membre -
Bonjour j'ai Beaucoup de problèmes avec ma livebox, un débit extrêmement variable, pratiquement en permanence mauvais (on parle de quelques Kbps en téléchargement, et de plusieurs minutes pour afficher une page hein) et j'aimerais contacter orange. Problème ? Oui, par téléphone c'est horriblement long, et par internet et bah c'est trop compliqué. Quand vous cliquez sur l'onglet "nous contacter" et bien vous ne pouvez pas contacter orange, il faut répondre à des questions pour ensuite télécharger un logiciel qui test votre débit. Pourtant il y a marqué que c'est pour parler à un conseiller... Bref je vais pas passer en revue ce site qui, pour moi, est juste incompréhensible.
Alors pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour contacter Orange, histoire qu'un technicien vienne diagnostiquer tout ça.. ? Merci d'avance ;)
Alors pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre pour contacter Orange, histoire qu'un technicien vienne diagnostiquer tout ça.. ? Merci d'avance ;)
A voir également:
- Comment contacter Orange... ?
- Contacter orange - Guide
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Contacter free - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
6 réponses
Personellement, en ce qui me concerne, rien n'a mieux fonctionner que d'aller à la boutique orange la plus proche. il vont te dire d'apeler le service a tel numéro avec un téléphone de chez eux. Quand tu procéde comme cela, tu passe en priorité sur la hotline.
si c'est une grande boutique orange, tu aura directement un techniciens derrière son comptoir :-)
si c'est une grande boutique orange, tu aura directement un techniciens derrière son comptoir :-)
OwDemShad
Messages postés
331
Statut
Membre
5
C'était une "grande" boutique en effet, mais le mec qui m'a servi était tellement peu intelligent qu'il me dit d'appeler avec mon téléphone (et pas un de la boutique) ou d'aller sur internet... Il était très pressé ^^
Fruitylight
Messages postés
292
Statut
Membre
83
lol ^^ ct simple.. je ne pouvez pas téléphoné de ma ligne fixe et pas aller sur internet car ma box avé flambé... ^^ du coup pas le choix :-)
comment veulent t'il que l'ont fasse par internet ou téléphone si la ligne du domicile est en derangement... forcement.. ya pas internet et ya pas de telephone... reste le obile.. mais quand ont est chez un autre operateur....
mdr
mdr
Salut,
https://assistance.orange.fr
https://assistance.orange.fr
Salut, merci mais si c'était aussi simple que cela, je n'aurais pas posté de message ^^. Par exemple je clique sur "internet TV téléphone" après "problème d'équipement..." puis "besoin d'aide", "client ADSL" et après contacter par e-chat. Je clique sur "continuer" et ça m'ouvre une autre page sur laquelle y'a pleins d'informations diverses qui ne devraient en rien être dans "nous contacter"... Après je peux continuer et cliquer sur "vous dépanner" mais je ne prend pas contact avec un conseiller afin d'établir un rendez-vous... Je trouve vraiment que c'est un bordel pas possible ce site, ils ne pouvaient pas faire "nous contacter > par e-chat > être en ligne avec un conseiller"
par téléphone
appel vers
un conseiller
3900(4)
assistance technique disponible 24h / 7j
? 3900
Temps d'attente gratuit puis coût d'une communication normale depuis une ligne fixe Orange.
Le prix d'une communication normale depuis une ligne fixe ou le téléphone par internet Orange en métropole est de 0,078€ par appel, puis 0,028€ par minute du lundi au vendredi de 8h à 19h hors jours fériés, et de 0,078€ par appel puis 0,014€ par minute le reste du temps.
Depuis la ligne d'un autre opérateur, consultez ses tarifs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Service client Orange mobile:
700 depuis un mobile Orange
3970 depuis un poste fixe (délai d'attente gratuit puis facturation au prix d'un appel local)
appui touche 9 pour parler à un conseiller
Sinon tu vas en magasin
700 depuis un mobile Orange
3970 depuis un poste fixe (délai d'attente gratuit puis facturation au prix d'un appel local)
appui touche 9 pour parler à un conseiller
Sinon tu vas en magasin