Ma batterie refuse de se recharger

Fermé
luj Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 14:34
luj Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 19:30
Bonjour

J'ai un portable Dell qui tourne sur W7 et ma batterie refuse de se recharger. C'est arrivé du jour au lendemain sans raison. Parfois elle se remet à se recharger mais c'est rare.

J'ai essayé de modifier les paramètres au redémarrage mais rien n'y fait. Je les ai remis au standard.

C'est un Dell vostro intel core i3

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

ArobaseNc Messages postés 13 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 1
2 nov. 2013 à 14:51
Bonjour,

Si le portable est vieillissant, il se peut que la batterie ne garde plus la charge, cela peut aussi provenir d'un problème sur l'adaptateur secteur (essayer avec un autre).

Plus de garantie sur la machine ?

à+
0
luj Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013
2 nov. 2013 à 19:30
Bonjour

Le portable aura 2 ans ce 11 novembre. Le diagnostic batterie révèle que son état est satisfaisant. Mes soupçons interpellent de fait l'adaptateur que j'ai acquis cet été en provenance d'un commerce de la Rue Montgallet suite à un incident avec mon premier chargeur.

Ce qui m'échappe est sa capacité à alimenter l'appareil sans pour autant restaurer la charge de sa batterie.

La garantie sera épuisée le 11 novembre mais ce jour sera férié et l'assurance ne couvre pas cet accessoire tout particulièrement.

Peut-il s'agir d'un défaut inhérent au logiciel?

Merci
0