Ma batterie refuse de se recharger
Fermé
luj
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
-
2 nov. 2013 à 14:34
luj Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 19:30
luj Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 19:30
A voir également:
- Ma batterie refuse de se recharger
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Accès refusé - Guide
- Refuse iso - Télécharger - Utilitaires
- Recharger free par carte bancaire ✓ - Forum Free mobile
- Appel bloqué refusé par téléphone - Forum Samsung
2 réponses
ArobaseNc
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
1
2 nov. 2013 à 14:51
2 nov. 2013 à 14:51
Bonjour,
Si le portable est vieillissant, il se peut que la batterie ne garde plus la charge, cela peut aussi provenir d'un problème sur l'adaptateur secteur (essayer avec un autre).
Plus de garantie sur la machine ?
à+
Si le portable est vieillissant, il se peut que la batterie ne garde plus la charge, cela peut aussi provenir d'un problème sur l'adaptateur secteur (essayer avec un autre).
Plus de garantie sur la machine ?
à+
luj
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
2 nov. 2013 à 19:30
2 nov. 2013 à 19:30
Bonjour
Le portable aura 2 ans ce 11 novembre. Le diagnostic batterie révèle que son état est satisfaisant. Mes soupçons interpellent de fait l'adaptateur que j'ai acquis cet été en provenance d'un commerce de la Rue Montgallet suite à un incident avec mon premier chargeur.
Ce qui m'échappe est sa capacité à alimenter l'appareil sans pour autant restaurer la charge de sa batterie.
La garantie sera épuisée le 11 novembre mais ce jour sera férié et l'assurance ne couvre pas cet accessoire tout particulièrement.
Peut-il s'agir d'un défaut inhérent au logiciel?
Merci
Le portable aura 2 ans ce 11 novembre. Le diagnostic batterie révèle que son état est satisfaisant. Mes soupçons interpellent de fait l'adaptateur que j'ai acquis cet été en provenance d'un commerce de la Rue Montgallet suite à un incident avec mon premier chargeur.
Ce qui m'échappe est sa capacité à alimenter l'appareil sans pour autant restaurer la charge de sa batterie.
La garantie sera épuisée le 11 novembre mais ce jour sera férié et l'assurance ne couvre pas cet accessoire tout particulièrement.
Peut-il s'agir d'un défaut inhérent au logiciel?
Merci