Problème avec sonic

lemarlou -  
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
Bjr à tous. Hier je voulais graver 3 h de musique sur un dvd mais sonic est du genre têtu, il refuse les dvd quand c'est de la musique ( de même qu'il refuse les cds qd c'est des données) QQ'un pourrait me dire s'il y a des logiciels moins bornés, svp?J'ai aussi un pb avec audacity, comment on fait pr avoir des pistes numérotées qd on grave une copie soit de vinyl , soit de cd, est-ce que c'est possible d'avoir son numérotage personnel? est-ce qu'il faut faire une pause entre chaque morceau?Merci d'éclairer ma lanterne.
A voir également:

3 réponses

dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonjour,

En ce qui concerne la musique sur Audacity, tu peux laisser aller, ensuite tu sélectionnes avec la souris, et tu vas dans "Fichier", puis cliques sur "Exporter la sélection en MP3".
Ensuite tu vas sur le petit ciseaux, et tu coupes ta sélection, et tu reprends la suivante (je ne connais que cette méthode, mais il peut en exister une plus simple ?)

Cliques sur le lien pour voir la photo :

https://www.cjoint.com/?evkQazADnx

dph
0
lemarlou Messages postés 31 Statut Membre

merci de la suggestion mais cm je n'ai pas de mp3, j'aurais voulu exporter directement sur cd ou dvd .Si je veux transférer 3cd sur dvd audio, qu'est-ce qui se passe au niveau de la numérotation des plages.Si qq'un a la solution, merci d'avance.autre chose, j'ai enregistré des images audio avec sonic à partir de cds mais ni Windows media , ni winamp n'arrivent à les lire.Y a-t-il une solution?merci d'avance.
0

RE,

Dans audacity on peut enregistrer en MP3,
il suffit de télécharger une correctif !
0
lemarlou Messages postés 31 Statut Membre > dph Messages postés 2209 Statut Membre

non, audacity enregistre en wav ce qui me va très bien vu que c'est pr créer des cds.seul pb, hier j'ai numérisé un vinyl mais en créant ensuite un cd, j'ai eu une seule plage de 40 minutes, sais-tu si on peut fractionner ça en plusieurs plages et comment on fait, merci
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418 > lemarlou Messages postés 31 Statut Membre

Vas voir du côté de ce lien :

imposs enreg en stereo avec audacity
0
lemarlou Messages postés 31 Statut Membre > dph Messages postés 2209 Statut Membre

euh! quel lien? là tu me renvoies à mon 1er post
0
lemarlou

Merci à tous pour votre aide, pbs de formats résolus.wav pr les cds et mp3 pr les dvd et plus de problème, ni avec audacity ni avec sonic.Salut à tous et à bientôt, et merci particulièrement à dph.à +
0

Service !
0