Probleme avec webcam companion

Fermé
indianita Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 30 juin 2009 à 19:46
 farfou - 7 sept. 2011 à 11:43
Bonjour,alors j'ai un ordinateur portable sony et depuis quelque jour la cam ne fonctionne plus,elle bloque l'ordi,jnai pas envi de le déposer au service pré vente car jai peur de perdre des logiciels. c'est le logiciel webcam companion 2 et jnai pas de cd qui va avec l'ordi pour réinstaller
A voir également:

5 réponses

moi c pareil mais sauf que moi mon probleme, c que lorsque je suis sur msn, je clique sur demarer une conversation video et bien tout a coup il me dit :A problem caused the program to stop working correctly.
Windows will close the program and notify you if a solution is availble.
Puis ensuite il me demande de cliquer sur close progam, et donc sa me deconnecte comme sa !! tout dun coup =(
0
Bonsoir à tous,

Il semblerait que le programme web cam companion2 sur sony vaio ne fonctionne pas avec la dernière version de msn, il vous faut donc installer une autre version de windows live messenger(la 8 par exemple).
0
wiem2007 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 16
5 nov. 2009 à 13:53
Bonjour,

J'ai le même problème avec sony vaio. Avant meme de parler de msn qui bloque la caméra, mais meme en visualisant la video avec le logiciel arcsoft, après quelques secondes, il n'affiche plus la capture d'image mais un message de Arcsoft :(

que faire svp

merci
0
bjr a tous ben comme vous j vien d achté le sony portable vaio avec version web cam componion 3 integré et sa a bien marché jusqa maintenent sa fai un moi mai depuit 2 jour prob !!!!! quan je sui sur msn je voi lé contact mai eu me voi plus je nai rien fai de special pour avoir c problem ni modifi ! mai qant je vai sur le program cam tou fonctione normalmen la cam souvre just sur msn jai le prob alor jai ouver une autre cont msn pour voir c un pe mieu il me voi je lé voi mait je nai pu de retour de ma cam je me voi pu c chian bref la merde ya t il un ptit génie sur c forum merçi d avance a tous
0
Moi c'est que j'ai fait des vidéos sur Webcam Companion 2 Mais je n'arrive pas à les publier aidez-moi svp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fait FN + F6 ; sa désactivera la webcam, puis refait FN + F6, sa la reactivera.
Moi sa a marcher avec ma webcam companion 3 integrer.
-1