Impossible de lancer battlefield 4 sur ps3

Fermé
bidoune5 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 31 oct. 2013 à 19:03
 bObY - 29 juin 2015 à 14:32
Bonjour,
je viens juste de l'acheter et je n'arrive pas a le lancer est ce que d'autres personnes ont le meme soucis???

31 réponses

sorbon19 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 10 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016
25 nov. 2013 à 09:32
J'ai le même problème, il faut ouvrir les ports de la box à la ps3, mais moi ça marche une fois sur deux...
0
sousa Disousa
25 nov. 2013 à 22:32
Les pirates ont piraté le jeu Battelfield 4 en réseau personne ne pourras se connecter d'içi à un bon moment malheureusement pour un jeu qui m'as coûte 70 euros, si je savais je ne l'ai pas acheté !!!
0
Des pirates? Tout le monde aurait donc ce problème pour jouer en réseau ? Peux tu développer?
0
bozo83 Messages postés 1553 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 161
19 déc. 2013 à 14:18
Oui ya barbe noir ui a acoster trop pres dun serveur de sony...
0
julien84500 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013
27 nov. 2013 à 12:52
comment sa les pirates ont piraté le jeu??? Plus personne ne peut y jouer???
0
non il n'est pas question de pirate étant donner que tout le monde n'est pas infecter par se souci ... j'ai eu au téléphone certaine personne de mes connaissance du monde du jeux vidéo et il on déja réglé se problème une fois et tente de le régler une deuxième fois vu que le jeux déconne encore ... voila voila :)
0
S'lut a tous, j'ai rencontré ce probleme egalement, a 1er vu c'est du a un probleme avec la connection internet.
Chez mon provider ( SKYNET ) vu que jl'on peu faire 2 session PPPOE, j'en ai creer un sur la PS3 pour me connecter sur le Net, et apres cela, aucun probleme pour jouer a BF4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt moi ausi sa me le fait quand je veux jouer en live le jeux beg et la ps3 aussi
0
C'est la connexion internet qui bug. Je viens de reset ma bbox et ça remarche.
0
Salut a tous j'ai le même problème sur Xbox one j'ai même changer de jeux mais cela ne fonctionne pas alors désespérément j'ai lu derrière le boitier du jeu et il mette qu'il faut avoir une connexion très au débit problème on a pas tous la fibre cher nous alors je vous conseille de lancer le jeux en étant déconnecter et ensuite vous vous connecter dans le menu .
0
sl tout le monde j'ai la solution il faut desactiver l'upnp de votre box.
aller sur votre box, configuration du routeur ensuite chercher upnp et desactiver le voila j'espere ke je vous aurai aider bye
0
Salut tout le monde,
J'ai exactement le même problème avec les nouveaux jeu EA, y compris FIFA 14.
Soit EA se fout de la gueule du monde, soit ils sont surchargés et laissent tomber une majorité de leur communauté, ou encore leurs jeux sont trop puissant (je pense pas).
En tout cas c'est chiant BF4 et FIFA 14 sont des bons jeux :(
0
totoramolotito77 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 26
9 juil. 2014 à 10:58
bonjour, je pense que mon commentaire va servir à vous tous effectivement depuis hier il y a eu un problème sur bf4 et plus précisément sur PS3 mail la solution est toute simple , trouvé par un ami. Il suffit d'aller dans le Playstation store et de commencer à télécharger une démo ( gratuite bien sur ) et de l'annuler de là ne me demander pas pourquoi quand vous retournerez sur BF4 le multi fonctionnera et vous ne seraient plus déconnecter ;) . Merci de me donnez vos retours pour me dire si cela marche :)
0
Fouquet Fouquet
6 sept. 2014 à 22:13
Salut peut etre que c est comme dans le 3 avec le mot de passe
0