Jeu de simulation

Fermé
daniellle56 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - Modifié par daniellle56 le 4/01/2014 à 19:30
daniellle56 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - 4 janv. 2014 à 19:30
Bonjour,
J'ai acheté 2 fois un jeu de simulation de vie (virtual families 2) et à chaque fois, j'ai des problèmes avec le jeu. J'ai essayé de voir ce qui se passait en regardant dans propriétés de l'icone du jeu et j'ai des choses d'ajouter comme si tout le monde pouvait jouer dans mon jeu et aussi, j'ai remarqué que je n'ai pas tous les droits pour utliser mon jeu comme je veux. Il se passe quelque chose, on dirait que le site même, m'empêche de punir ou de féliciter quelqu'un correctement et je suis certaine qu'ils passent par quelque part pour me nuire dans mon jeu. J'ai d'autres jeux et je n'ai jamais eu de problème avec eux et j'ai la première version de ce jeu et je n'ai pas de problème mais avec virtual families 2, on dirait qu'il ya quelqu'un qui s'amuse à controler mon jeu. Cela peut paraître stupide mais c'est la vérité et j'ai vérifié dans les propriétés de l'ancienne version et de la nouvelle et ce n'est pas du tout la même chose, je vois que je suis bloquée et que des entités que je ne connais pas ce sont ajoutés à mon jeu et se donne tous les droits (que moi, qui a acheté le jeu, n'a même pas). Pourriez-vous me dire si, lorsqu'on achète un jeu, comme virtual families 2 (qui n'est pas aussi gros que big fish games) les gens qui contrôlent le jeu, peuvent-ils s'interposer dans nos jeux car se sont quand même des techniciens etc... et il me semble que dans ce jeu, lorsque je punis un enfant, je ne peux pas me servir des gants car la souris se promène etc... beaucoup de blocage et ce n'est qu'un jeu alors je ne comprends pas surtout que je l'ai payé. J'attends votre réponse et j'aimerais savoir comment aller arranger tout ca. Merci.
A voir également:

1 réponse

daniellle56 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018
4 janv. 2014 à 19:30
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider. Et je voudrais aussi dire que Last Day of Work qui est un createur de jeu de simulation, INSÉRE DES VIRUS DANS LES ORDINATEURS DES GENS QUI ACHÈTENT LEURS JEUX.
0