Installé le service pack 2

sayda Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gael31390 Messages postés 734 Statut Membre -
je n'arrive pas a installé le service pack 2 aider moi please
A voir également:

9 réponses

gael31390 Messages postés 734 Statut Membre 75

il te l'on proposé en mise a jour ou tu la trouvé ailleur ?
0
sayda Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite il y a une petite icone en bas de l'ecran qui me dit cette version de windows xp n'est plus sécurisée alors je clic sur le lien kon je l'installe la barre de chargement devient verte entiére et elle prend tt la journé sans bougé donc l'installation elle prend 24h mais ya rien ; en suite j'ai essaie de téléchargé un autre sur le ste 01... et sa marche toujour pas
0
soni402 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut
Il te faut aller sur le site de micosoft.dans recherche tape sp2.Il te faudra accepter la validation de ton XP.ensuite tu pourras le telecharger.Mais si tu connait quelqu'un qui a le cd sp2 ce serait encore mieux
0
Woody76 Messages postés 123 Statut Membre 14

Bonsoir,
a tu essayer de le telecharger sur site de cro$oft directement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et tu es sure que a la fin de l'installation, il a pas un bouton terminé ou redemarer mintenan ... et c'est pas normal que ça prene la journée ! Il y a marqué quoi quand tu met la souris sur cet icone ?
0
sayda Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur l'icone ya marqué ctte version de windows n'est plus sécurisé.

mais enfaite si je l'instalepas c grave pour mon ordi ?
0
soni402 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut
Si tu un bon antivirus et un bon pare feu ,non
0

mais ya toujour l'icone sur la barre des tâche de menu demarrage
0

au moin fai clik droit sur poste de travail et a systeme tu regarde
- service pack 1
- service pack 2
0