FONCTIONNEMENT CLE USB ?

faitchier Messages postés 9 Statut Membre -  
 michou250 -
COMMENT FONCTIONNE CLE USB SVP
A voir également:

10 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
voila la manip à faire avec XP
met ta clé USB sur ton ordi
poste de travail
ouvre ta clé
selectionne les photos que tu veux transférer
copier vers(en principe mes images )
une fois le transfert terminé,vérifie dans tes images que tes photos y sont bien
ferme ta clé
retire ta clé en suivant la procédure(retirer ce periphérique en toute sécurité
-@+ transat-

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
22
bonniface

Bonsoir transat,

Merci pour le tuyau de la clé USB et à bientôt.

Salutations.

bonniface
0
puybeg

merci pour le conseil , un papy internaute
0
Ingrid

Moi aussi, j'ai des problèmes avec la clef USB. Mon ordi reconnait la clef, mais me dit que je peut débrancher en tte sécurité. Comment faut-il faire pour l'ouvrir et lire ??
Merci
0
michou250

j'ai moi aussi un probleme avec ma cle je la branche sur mon pc j'ouvre les photos et chaque fois elle me dit qu'il ni rien dans le dossier merci si vous avez une reponse
0
faitchier Messages postés 9 Statut Membre 13

merci pour ta réponse mais j'ai connecté l'usb et apres ?

quelle procédure pour enregistrer mes fichiers photos par ex ..

habituellement j'utilise recordnow ! là je ne vois pas comment

les tranferer ! merci pour ton aide si tu connais la solution
13
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir.Une fois ta clé usb reconnue, ouvre le dossier dans lequel se trouve le fichier que tu veux copier fais un clic droit dessus et dans le menu déroulant qui s'affiche clique sur "envoyer vers " la lettre par laquelle ta clé est désignée dans le poste de travail
Salut
0
xp392

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour enregistrer, par exemple une vidéo,dans la clé USB.
0
CRICRI

je voudrais vider ma clé usb , comment je dois procéder d'avance merci
13
bonniface

Salut cricri,

Je voudrais savoir si tu veux vider ta clé sur l'ordi, ou si tu veux "formater ta clé"
0
gael31390 Messages postés 734 Statut Membre 75

tu prend ta clé USB, tu la branche dans un port USB, et ça s'installe automatiquemen.
Pas plus simple...
11
jmmoz

bonjour, oui, mais quand on a rien après le branchement de la clé USB 2.0 MEMUP !!!qu'est-ce qu'on fait ??? d'autant plus que je suis novice dans ce domaine....merci d'avance .....
0
le peintureur > jmmoz

comment puis-je enregistrer quelque chose sur ma cle USB ? Ensuite comment se brancher pour voir le résultat de l'enregistrement ? Merci de me refiler le tuyau, je suis nouveau...Amicalement
0
le peintureur > jmmoz

comment puis-je enregistrer quelque chose sur ma cle USB ? Ensuite comment se brancher pour voir le résultat de l'enregistrement ? Merci de me refiler le tuyau, je suis nouveau...Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
novice1

j'ai acheté une clé USB 2GB MEMUP. Pouvez vous me dire comment fonctionne cette clé?comment procéder pour la mettre en fonction!!je n'y arrive pas.merci
10
bonniface

Bonjour,

Pout le fonctionnement de la clé USB, j'ai déja entendu plusieurs verssion, mon problème est que je comprent vite, mai il faut m'expliquer longtemps! Ce que je voudrais c'est mettre les photos que j'ai sur ma clé USB dans un fichier sur mon ordi. merci d'avance.
8
gael31390 Messages postés 734 Statut Membre 75

tu le branche sur un port USB de ton ordi, elle s'installe automatiquement y suffi juste d'attendre un peu mais tout est affiché en bas a droite dans les ptites bulles jaunes.
7
max21

je sui un boulet je ne sai pa me servire d'une clé usb ni de mes main d'ailleur!! mon chien est mort jsui degouter :'( il c fai rouler dessu par un 38 tone et il a fait un crise cardiake :'( !!
6
bonniface

Bonjour,
Pour "faitchier:

Fonctionnement clé USB ok, merci.

Le bonjour au jura suisse!
5
taty44

j'ai résolu mon problème CLE USB, en fait, il suffit de la brancher sur un support USB derrière la tour, et tout se met en place tout seul...Je n'y pensais pas, il me suffisait de débrancher mon appareil photo et de brancher la clé à la place et Ca MARCHE -
3