Processeur superjuju - Dernière réponse le 21 avr. 2007 3 réponses Bonjour j'ai un processeu 64 bit mais windows nutilise que 32 que dois-je faire pour passer au 64 bit merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ebdxx Changer d'OS est en prendre un en 64bits Réponse 2 / 3 superjuju Auteur dsl je suis pa très calé en informatique c'ets quoi un OS ebdxx OS = Operating Système ou systeme d'exploitation en français et pour résumer "WINDOWS" Réponse 3 / 3 superjuju Auteur enfaite je dois changer de système d'exploitation Discussions similaires overlay windows processeur IPS S.O. graphique LAT S.O. ov3rlord91 Intérêt d'une carte mère bi processeur? aurel38 PC multiprocesseur ACPI alfredsson11 AffichageInformation composant en haut à droite de mon écran DarkBune Mémoire dédié du processeur graphique Draktum Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 superjuju Auteur dsl je suis pa très calé en informatique c'ets quoi un OS ebdxx OS = Operating Système ou systeme d'exploitation en français et pour résumer "WINDOWS"