Avis plus ou moins précis sur acer aspire xc600

rechercheetentraide Messages postés 12 Statut Membre -  
Hydhen Messages postés 59 Statut Membre -
Voila je cherche un ordi de moyenne/bonne qualité et je suis tomber sur le acer aspire xc600 :

celui-ci:
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/acer-aspire-xc600/f-107082403-dtsljef095.html

j'aimerai avoir l'avis d'une personne ayant un minimum de savoir , merci
A voir également:

3 réponses

Hydhen Messages postés 59 Statut Membre 20

Bonjour,

Si tu cherches dans un PC tour, je te conseille de la montée toi-même, tu en apprendras plus sur les PC et surtout tu te feras ta propre configuration :)

Sinon pour le Acer dont tu parles, il est assez sympathique niveau configuration tu ne devrais pas avoir a te plaindre, mais uniquement si tu compte jouer à des jeux récent.

Si tu ne joue pas du tout, cette configuration est surement chère pour l'utilisation que tu en auras, donc, comme je le dis à chaque fois qu'on pose cette question, tout dépend de ce que toi tu compte en faire ! :)
1
rechercheetentraide Messages postés 12 Statut Membre

Merci pour t'as réponse claire.
Oui je compte jouer à des jeux (récent oui, ancien aussi un peu), je trouvais cette configuration moyenne gamme un peu.. , en dessous du prix au quelle on s'attend par rapport aux prix des pc contenant un i5 en guise de [processeur] avec 8 go en RAM (en ddr3) qui à eu seul coûte 250 euros j'était étonné.
Pour les tours monté soi même je ne suis pas convaincu car sa demande précaution et pour avoir une tour performante le prix reste haut du fait qu'il faut y rajouter le prix de l'écran , clavier , souris par la suite .
0

et du coup il me faudrait trouver un écran de bonne qualité pour 70euros max si possible ... :/ budget très serré ....
0
Hydhen Messages postés 59 Statut Membre 20

Sa ne demande pas tant de précaution que sa, suffit de pas mettre de l'eau partout ^^

Pour l'écran désolé mais je ne peux pas t'aider je ne m'y connais absolument pas.. (Personnellement j'ai un iiyama, très bonne qualité depuis le temps que je l'ai)
0

sujet a supprimer
0