About:blank aide svp !

Fermé
Michael - 30 oct. 2013 à 00:23
 Michael - 31 oct. 2013 à 23:14
Bonsoir ! (Peut être que je n'ai pas mis la bonne section, mais je savais pas précisément où je devait mettre ce problème là, excusez moi) Mais voilà mon problème, il y a moins de 1H, j'ai reformater mon ordinateur à cause d'un problème assez énervant (écran de démarrage 3boot, spyhunter, microsoft xp, microsoft vista/seven (grub4dos))

Du au fait que j'ai reformater mon pc je n'ai plus ce problème maintenant.
Mais avant d'avoir reformater mon pc, j'avais aussi un autre problème et c'est celui là, où la page d'accueil de tous ces navigateurs est remplacé par about:blank, très énervant aussi ça.
Donc après avoir reformater mon pc, le 3boot n'était plus là mais à ma grand étonnement ce about:blank au bout de 50minutes et réapparut !!!!

Quelqu'un aurait-il une solution qui éradique pour toujours ce méchant problème, car ayant été voir sur d'autres forum, site, il y a pas de solution performante (où j'ai du ma regarder et ça c'est possible !)

Je vous remercie pour votre aide et de votre attention ! :)

2 réponses

Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 93
30 oct. 2013 à 00:27
tu es sous quel navigateur ?
0
Salut ! Merci pour votre réponse ! (firefox, ie, chrome) !
0
thibe19 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014
30 oct. 2013 à 00:30
0
Merci pour votre réponse ! Je vais aller voir ça de plus près ! Merci ! Bonne soirée !
0