Impossible de ce connecter freewifi win8

Mrfrize Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freddydu05 Messages postés 393 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordi portable avec win 8 dessus et je n'arrive pas a me connecter à internet avec freewifi.
Dans la liste des réseaux apparaît un freewifi avec 3 barre mais aussi avec un petit bouclier avec un point d'exclamation dedans.
Quand j'essaye de me connecter il me dit connexion au réseau anormalement longue puis me dit que la connexion est limitée. Et il n'iuvre pas le navigateur pour que je puisse rentrer mes code freewifi. Si j'essaye d'ouvrir le navigateur il me dit page web inaccessible.

Je pense que le problème vient de mon ordinateur puisque j'arrive a me connecter au freewifi avec mon téléphone portable.

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance

1 réponse

freddydu05 Messages postés 393 Statut Membre 10

Bonjour je pense que cela vient du navigateur si vous utilisez chrome sa me le faisais donc essayer de recommencer mais avec internet explorer dsl pour ma part sais tout ce que je peut faire
0
Mrfrize Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai essayé mais ça change rien.
0
freddydu05 Messages postés 393 Statut Membre 10

j'en suis desoler
0