Probléme de cookies
vic0705
Messages postés
104
Statut
Membre
-
vic0705 -
vic0705 -
Bonjour tout le monde ,
Je vous explique la situation je cherche depuis des semaines des solutions mais pas de réponses
Je cherches a mettre des vidéos en ligne mais mes navigateurs ne veulent pas soit :
sur internet explorer : je peux pas me connecter a mon compte et des erreurs de scripts
sur firefox : c'est pareille
sur opéra : j'arrive a me connecter mais le serveur refuse mes fichiers dés que j'essayes d'uploads une vidéo , j'ai essayé tous les formats possibles .MP4 .QUICKTIME tout
Merci de me répondre parceque la j'en n'ai un peu marre merci
Je vous explique la situation je cherche depuis des semaines des solutions mais pas de réponses
Je cherches a mettre des vidéos en ligne mais mes navigateurs ne veulent pas soit :
sur internet explorer : je peux pas me connecter a mon compte et des erreurs de scripts
sur firefox : c'est pareille
sur opéra : j'arrive a me connecter mais le serveur refuse mes fichiers dés que j'essayes d'uploads une vidéo , j'ai essayé tous les formats possibles .MP4 .QUICKTIME tout
Merci de me répondre parceque la j'en n'ai un peu marre merci
A voir également:
- Probléme de cookies
- Supprimer les cookies - Guide
- Pop up cookies - Guide
- Cookies manager - Télécharger - Confidentialité
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Ou sont stockés les cookies firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
1 réponse
Bonjour,
si c'est un un problème de cookies télécharges Ccleaner et tu t'en sers avec Nettoyeur et Registre:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
supprimes et répares ce qu'il trouve cela devrait arranger ton problème.
Amicalement
si c'est un un problème de cookies télécharges Ccleaner et tu t'en sers avec Nettoyeur et Registre:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
supprimes et répares ce qu'il trouve cela devrait arranger ton problème.
Amicalement
vic0705
J'ai déjà essayé auparavant avec ccleaner mais rien n'y fait le problèmes persiste