Les sims 3

Oceanedu59188 Messages postés 2 Statut Membre -  
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'aissait de mettre les codes de triches en appuyant sur CTRL , MAJ , C en même temps mais sa marche pas !!!! Comment sa marche ?
A voir également:

2 réponses

Vito-Destroy Messages postés 39 Statut Membre 2
 
Tricher sur les Sims? Serieux... Mais si tu veux absolument regarde sur YouTube, meilleure option :/
0
Oceanedu59188 Messages postés 2 Statut Membre
 
Bah je suis désoler mais vous donner des conseil pour les sims 3 et sa marche pas ! CONCLUSION ? Youtube ? je pense que sa reviendra au même nan ?
0
PlumBob Messages postés 4652 Statut Contributeur 1 689
 
Bonjour,
Assure-toi d'appuyer en même temps sur les 3 touches. La meilleure façon de faire est d'appuyer sur Ctrl, rester appuyer et appuyer sur Maj, rester appuyer sur ces deux touches et enfin appuyer sur C.
Attention aussi de ne pas confondre Maj (aussi appelé Shift) qui est la flèche vers le haut, au dessus de Ctrl, et Verr Maj, qui est le cadenas.
Enfin, si appuyer sur ces 3 touches ne fonctionne pas, essaye d'appuyer en plus sur le bouton Windows (donc les 4 touches en même temps).
Et si vraiment ça ne fonctionne toujours pas, c'est peut etre que cette combinaison de touche est utilisée comme raccourcis par un autre programme.
0