Restriction des droits users !!!
Frank_IT
Messages postés
160
Statut
Membre
-
char snipeur -
char snipeur -
Bonjour tous le monde,
Ma question est la suivante:
Comment peut-on faire pour interdire le lancement de softs ( games online ) sur certains postes clients en sachant pertinemment que l'un des utilisateurs à des droits d'admin... pour installer ces soft.
C'est un environnement win 2000 pour les postes clients et Win2000 server ( acive Directory )
Je sais que cela se trouve au niveau des GPO, policies etc... mais le problème est qu'il y à cet utilisateur avec les droits Admin, il à besoin de ces droits pour installer des soft pro sur les postes clients car nous ne sommes pas sur place tous les jours, juste une maintnance mensuel ( contrat de maintenance )
Merci pour vos réponses
Ma question est la suivante:
Comment peut-on faire pour interdire le lancement de softs ( games online ) sur certains postes clients en sachant pertinemment que l'un des utilisateurs à des droits d'admin... pour installer ces soft.
C'est un environnement win 2000 pour les postes clients et Win2000 server ( acive Directory )
Je sais que cela se trouve au niveau des GPO, policies etc... mais le problème est qu'il y à cet utilisateur avec les droits Admin, il à besoin de ces droits pour installer des soft pro sur les postes clients car nous ne sommes pas sur place tous les jours, juste une maintnance mensuel ( contrat de maintenance )
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Restriction des droits users !!!
- Restriction instagram - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Restriction messenger - Forum Facebook Messenger
- Code restriction ps5 oublié - Forum Contrôle parental
- Une restriction de compte d'utilisateur (ex. une restriction temporelle) ✓ - Forum Windows 10