Virus security pro
cafo15
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie en vain votre méthode mais :
j'essaie de me mettre en mode sans echec, windows s'allume bien puis ça saute et il redemarre en mode normal. Du coup impossible de télécharger l'application rogue killer
(je suis sous windows 7)
J'essaie en vain votre méthode mais :
j'essaie de me mettre en mode sans echec, windows s'allume bien puis ça saute et il redemarre en mode normal. Du coup impossible de télécharger l'application rogue killer
(je suis sous windows 7)
A voir également:
- Virus security pro
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Security monitor pro - Télécharger - TV & Vidéo
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
7 réponses
eh bien c'est le virus lui-même ! dès que j'ouvre un fichier (.com ou autre), une clé USB ou bien internet, il ouvre une grande fenêtre, me disant d'acheter leur logiciel anti virus.
c'est pour ça que j'essaye le mode sans echec mais là, c'est windows qui se referme et redémarre en normal
c'est pour ça que j'essaye le mode sans echec mais là, c'est windows qui se referme et redémarre en normal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans le menu mode sans echec , au lieu de selectionner mode sans echec tu selectionnes invité de commandes
Attention ne télécharger les programmes uniquement que sur le site de l'éditeur......si je suis absent merci d'écouter uniquement JUJU666
Attention ne télécharger les programmes uniquement que sur le site de l'éditeur......si je suis absent merci d'écouter uniquement JUJU666