Virus security pro

cafo15 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie en vain votre méthode mais :
j'essaie de me mettre en mode sans echec, windows s'allume bien puis ça saute et il redemarre en mode normal. Du coup impossible de télécharger l'application rogue killer
(je suis sous windows 7)
A voir également:

7 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948

salut quel est le message qui t empeche de le telcharger ?
0
cafo15 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eh bien c'est le virus lui-même ! dès que j'ouvre un fichier (.com ou autre), une clé USB ou bien internet, il ouvre une grande fenêtre, me disant d'acheter leur logiciel anti virus.
c'est pour ça que j'essaye le mode sans echec mais là, c'est windows qui se referme et redémarre en normal
0

ok essaie de demarrer le pc en invité de commandes
0
cafo15 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas ce que ça veut dire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans le menu mode sans echec , au lieu de selectionner mode sans echec tu selectionnes invité de commandes

Attention ne télécharger les programmes uniquement que sur le site de l'éditeur......si je suis absent merci d'écouter uniquement JUJU666
0

Je suis actuellement au bureau, je prends note pour faire la manip' ce soir chez moi.
Merci.
0

ok :)

ca te permettra pas de te servir du pc mais ca me permettra de savoir où te diriger

Attention ne télécharger les programmes uniquement que sur le site de l'éditeur......si je suis absent merci d'écouter uniquement JUJU666
0