DD Sata non reconnu
djo3d2001
Messages postés
11
Statut
Membre
-
djo3d2001 Messages postés 11 Statut Membre -
djo3d2001 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J'ai installé Windows Vista récemment et il se trouve que j'ai un problème avec mon disque dur SATA. Le système est installé sur mon premier disque dur en IDE, cependant, le second (en SATA) n'est pas activé par Windows.
En effet, ce DD est bien reconnu par le Bios, mais lorsque que je vais dans "Gérer" les disques, mon DD est bien présent mais il est en dynamique et déconnecté ! Je ne comprend pas, vu qu'avec Windows 2000 Pro et Windows XP Pro, il n'y a aucun problème. Je n'ose biensur pas convertir ce disque en disque de base de peur de perdre toutes mes données.
En vous remerciant d'avance et en attendant une réponse, voici ma configuration :
CM Asus A7N8X-E Deluxe
AMD Athlon XP 3000+ (2.17 GHz)
Mémoire 2 GO DDR Corsair
Disque dur IDE 80 GO (Maxtor)
Disque dur SATA 200 GO (Maxtor)
Asus V9999GT (GeForce 6800 GT) 256 MO DDR
J'ai installé Windows Vista récemment et il se trouve que j'ai un problème avec mon disque dur SATA. Le système est installé sur mon premier disque dur en IDE, cependant, le second (en SATA) n'est pas activé par Windows.
En effet, ce DD est bien reconnu par le Bios, mais lorsque que je vais dans "Gérer" les disques, mon DD est bien présent mais il est en dynamique et déconnecté ! Je ne comprend pas, vu qu'avec Windows 2000 Pro et Windows XP Pro, il n'y a aucun problème. Je n'ose biensur pas convertir ce disque en disque de base de peur de perdre toutes mes données.
En vous remerciant d'avance et en attendant une réponse, voici ma configuration :
CM Asus A7N8X-E Deluxe
AMD Athlon XP 3000+ (2.17 GHz)
Mémoire 2 GO DDR Corsair
Disque dur IDE 80 GO (Maxtor)
Disque dur SATA 200 GO (Maxtor)
Asus V9999GT (GeForce 6800 GT) 256 MO DDR
A voir également:
- DD Sata non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Manette battletron non reconnu pc ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
Les pilotes SATA ont été installé automatiquement suite à une mise à jour de Windows Vista. De plus, dans le gestionnaire de périphériques, je vois bien les pilotes Raid SATA et mon disque dur SATA.