Arnaque fille de cote d'ivoire

olivier -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjiur,je suis en relation aevc une file de cote d'ivoire qui se prenome marie louise bruelle numero de tel 00225 41421320 avez vous des infos sur cete fille:signalement par d'autres

6 réponses

Utilisateur anonyme

c'est déjà bien que tu dises que c'est une arnaque !!!
A quoi bon des renseignements , plus de contacts avec, c'est TOUT
2
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Bonjour , aucune idee mais de grande chance que ce soit un brouteur de cote d' Ivoire ...
1
Utilisateur anonyme

marie louise s'appelle mamadou
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, Ah non, pas forcément,y'en a aussi au bénin...
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

J'ai dit grande chance bien sur Benin aussi
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Il faut être clair : ce n'est pas «de grande chance» mais c'est«de grand malheur» et surtout c'est certain. Quant au Bénin/Côte d'Ivoire, c'est le bel Olivier soi-même qui donne la Côte d'Ivoire comme origine.
0

Tout a fait d'accord
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..

Il faut être un kamikaze vraiment optimiste pour espérer nouer une idylle avec une créature exotique.. La probabilité d'arnaque est proche de 100%..
Les noms 'pipeau' et bidons changent souvent afin d'éviter leur référencement sur le Net..
Laisse tomber..

A+
1
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Pourquoi aller à l'autre bout de la planète ???
Et tu demandes des infos sur cette fille comme si c'était un jambonneau de chez Auchan....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

A titre préventif, voila le lien qui sera demandé ensuite :

https://www.commentcamarche.net/faq/34709-chantage-a-la-webcam-que-faire

@+
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Hello !

A mon avis, vous avez "scotché" olivier ;)
Je pense qu'il ne reviendra pas poster !

0