Prise Jack ne marche plus...

Fermé
VisualHD - Modifié par VisualHD le 27/10/2013 à 00:43
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2013 à 21:34
Bonjour,
Je m'explique :
Depuis ce matin, je me rend conte que ma prise Jack (Celle de mon casque) Ne marche plus. Je suis sous Windows 8, et quand je regarde une vidéo ou écoute de la musique, ect. Le son se joue avec les hauts parleurs de mon ordinateur (Comme si je n'avais pas brancher de casque) Mais aussi avec mon casque... Pourtant, mon casque est bien branché (J'ai essayer de le tourner dans tout les sens, pour voir si il y avais des mauvais contacts, mais non.). Même en essayant avec d'autres casques...
J'ai suivi plusieurs tuto, j'ai désinstaller les pilotess, puis réinstaller ect. mais rien... Je précise que ce n'est pas un nouvelle Ordi, et que il y a longtemps que j'ai Windows 8, et que je n'ai jamais rencontrer de problèmes similaires...
Merci d'avance
VisualHD

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 00:55
Salut, ça ressemble à un problème que j'ai eu il y a un bout de temps sur mon PC qui était déjà assez vieux. Et depuis ça ne s'est pas arrangé... Donc, je pense malheureusement à une prise jack morte (celle du PC).
0
VisualHD Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 1
27 oct. 2013 à 01:01
Oh mince.... Je vais chercher, et ça vaut chère de la réparer? Ya-t-il d'autres moyen pour remédier à ça??
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 01:02
Il s'agit d'un PC portable?
0
VisualHD Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 1
27 oct. 2013 à 01:04
Oui, un Asus X93S
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2013 à 01:14
Il est plutôt récent pour un tel souci... Mais si c'est vraiment ça, je pense qu'il va falloir "déssouder" le jack de la carte mère et en trouver un autre de compatible...

Je pense qu'il vaudrait mieux attendre l'avis de quelqu'un d'autre parce que j'ai vraiment des doutes, à cause de la jeunesse du PC, et du fait que ce soit quand-même un Asus.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 832
27 oct. 2013 à 01:37
Salut

Ce ne serait pas plutôt suite à une mise à jour du pilote son? Il doit y avoir un réglage à faire dans le panneau de contrôle des pilotes...
0