Toshiba trop lent
Canapot
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, nouveau sur le forum, j'espère avoir choisi le bon endroit pour poster.
Je m'explique, j'ai un portable Toshiba satellite (L650 si je dis pas de bêtises) qui tourne sur windows 7 64 bit.
Il y a quelques jours plantage le pc ne démarrait plus, tournait en boucle lors du démarrage. J'ai donc effectué la remise à zero d'usine.
Mais depuis le pc est incroyablement lent. Genre tout à l'heure un simple redémarrage à pris 25 minutes.
En lisant les sujets correspondant sur le forum j'ai lancé une vérification du disque, j'ai pas mal de ligne disant "le segment d'enregistrement de fichier 470(exemple) est illisible, je crois qu'il y a de 460 à 475 et ensuite de 11264 à 11267.
Et maintenant il bloque complètement (plus de 3h) à 10%
Si vous avez des idées je suis preneur. Merci d'avance
Ps: le pc à 6 mois et est donc sous garantie si je n'arrive à rien du week end je me résoudrais à l'envoyer en réparation (1 mois minimum) mais ça ne me plaît pas trop.
Je m'explique, j'ai un portable Toshiba satellite (L650 si je dis pas de bêtises) qui tourne sur windows 7 64 bit.
Il y a quelques jours plantage le pc ne démarrait plus, tournait en boucle lors du démarrage. J'ai donc effectué la remise à zero d'usine.
Mais depuis le pc est incroyablement lent. Genre tout à l'heure un simple redémarrage à pris 25 minutes.
En lisant les sujets correspondant sur le forum j'ai lancé une vérification du disque, j'ai pas mal de ligne disant "le segment d'enregistrement de fichier 470(exemple) est illisible, je crois qu'il y a de 460 à 475 et ensuite de 11264 à 11267.
Et maintenant il bloque complètement (plus de 3h) à 10%
Si vous avez des idées je suis preneur. Merci d'avance
Ps: le pc à 6 mois et est donc sous garantie si je n'arrive à rien du week end je me résoudrais à l'envoyer en réparation (1 mois minimum) mais ça ne me plaît pas trop.
A voir également:
- Toshiba trop lent
- Pc trop lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
6 réponses
j'ai un toch aussi
dans un premier temps va dans demarrer tape
msconfig
puis va dans démarrer option avancée et coche
nombre de processeur la tu met le max que tu as
ensuite va dans démarrege et decoche tous ce qui est inutile
puis enfin va dans service coche masquer tous les service microsoft et decoche ceux inutile
reboot et vois ce que cela donne
dans un premier temps va dans demarrer tape
msconfig
puis va dans démarrer option avancée et coche
nombre de processeur la tu met le max que tu as
ensuite va dans démarrege et decoche tous ce qui est inutile
puis enfin va dans service coche masquer tous les service microsoft et decoche ceux inutile
reboot et vois ce que cela donne
Merci de la réponse.
ça pourrait causer de telle lenteur ?
J'ai enfin réussi à faire la vérification du disque (en 17h !!). J'ai vu que windows avait restauré certains fichiers supprimé d'autres ... Mais toujours aussi lent
J'vais tenter de faire les mises à jour windows update mais je vois pas comment il va accèlerer la chose, je pense surtout que le disque dur a un soucis.
ça pourrait causer de telle lenteur ?
J'ai enfin réussi à faire la vérification du disque (en 17h !!). J'ai vu que windows avait restauré certains fichiers supprimé d'autres ... Mais toujours aussi lent
J'vais tenter de faire les mises à jour windows update mais je vois pas comment il va accèlerer la chose, je pense surtout que le disque dur a un soucis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, j'ai réussi à passer malawarebytes, qui à trouvé 11 fichirs infectés qui ont été supprimer, j'ai passé ccleaner pour nettoyer ainsi que dans le registre (ou y avait pas mal de choses à virer).
Donc voilà j'ai l'impression il va un peu mieux mais c'est pas encore ça !
D'autres idées ?
Donc voilà j'ai l'impression il va un peu mieux mais c'est pas encore ça !
D'autres idées ?
Salut,
essaye ceci aussi :
installe ceci :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Lance le scan et ensuite supprime tout les éléments parasyte, ton pc devrai redemarrer tout seul.
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Lance le scan et ensuite supprime tout les éléments parasyte, ton pc devrai redemarrer tout seul.