Paris games week oui ou non ???

hussman Messages postés 9 Statut Membre -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

J'aimerais aller à la paris games week le samedi 02 novembre mais je ne suis pas certain que ce soit bien . Alors vous pouvez m'aider en me disant ce qu'il y a de bien... vous voyez ce que je veux dire . Merci de m'aider au plus vite

2 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

decouverte de nouvelle console, jeux, tester par soi meme les produits mis a dispo. comme dans n'importe quel salon de ce genre, meme principe que pr les salon de l'auto.

ce qui differencie les differents salon de jeux j'pense c'est l'accueil, les produits dispo notamment les jeux à venir, est-ce qu'il y aura pas mal, pour tous les gouts??? bref plein de question de ce genre, que tu ne sauras que sur place....
1
hussman Messages postés 9 Statut Membre 1

merci ca me donne envie d'y aller car tu as dit decouverte de nouvelle console donc la ps4 .
Tu ne serai pas un joueur de ps3 , mon pseudo c hussnian1505 et je suis sur que g déjà jouer contre toi
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

lol j'suis fan de nouvelle technologie en general, en effet j'suis sur ps3, en general j'traine en ligne sur Pes 12 et Mw 2 et 3. c'est possible qu'on s'est deja croisé. çà va te faire rire, mais j'me rappelle meme plus c'est quoi mon pseudo Psn, car fait un moment que j'joue plus, j'utilise plus pr mater des Bluray. XD
0
SkiLLoF Messages postés 1655 Statut Membre 187

Salut,
je te propose cette vidéo avec un peu d'humour de MrLev12 youtubeur sur call of duty

https://www.youtube.com/watch?v=PcTSN5pGPCA

Paris games week 2012 pour que tu voit a quoi ca ressemble ;)
1

en plus en compagnie de MrLeV12, tjs de bons moments avec ses podcast
0