Les sims 3

Pauline00 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pauline00 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon lecteur DVD sur mon pc et je ne peux plus jouer aux sims. J'ai vue sur ce site https://sims.fandom.com/fr/wiki/Origin qu'on pouvait télcharger notre version numérique du jeu en entrant le numéro de série. Chose que j'ai déjà faite il y a quelque temps, mais je n'arrive pas à télécharger la version numérque. Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689
 
Bonjour,
"Je n'arrive pas" ne nous informe pas sur l'étape à laquelle tu bloques. Tout est expliqué étape par étape dans le lien donné, donc où bloque-tu?
0
Pauline00 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Dans le lien, on expliquer qu'après avoir entré son code-produit il faut appuyer sur continuer et télécharger la version numérique. Mais comme j'ai déjà rentré le code il y a quelques mois je ne peux pas le re-rentré et donc suivre les instructions du site.
Plus clairement, je ne sais pas comment télécharger la version numérique, dans quels paramètres ou menus je dois aller.
Je sais pas si tu as compris, je m'explique assez mal ._.
0