A voir également:
- "L'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre"
- Appareil connecté facebook - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
3 réponses
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 852
10 août 2011 à 13:27
10 août 2011 à 13:27
Salut
C'est en effet bizarre, ta CG est largement suffisante.
As tu essayé les drivers d'origine gygabite fourni avec ta carte graphique?
C'est en effet bizarre, ta CG est largement suffisante.
As tu essayé les drivers d'origine gygabite fourni avec ta carte graphique?
Oui j'ai installé ces drivers avant d'avoir installé ceux disponibles sur le site officiel de NVIDIA. Je ne crois pas avoir de soucis avec ma carte graphique car dans le panneau de config j'avais lu un truc du genre "ce matériel fonctionne correctement" et "ce matériel est à jour"...
-
Je me disais qu'il y a peut-être un problème avec mon écran car il n'est pas très... adapté (Sonic II2010J).
-
Merci.
-
Je me disais qu'il y a peut-être un problème avec mon écran car il n'est pas très... adapté (Sonic II2010J).
-
Merci.
Bonjour . J'ai eu le meme probleme il y a une semaine . Et je l'ai régler . Mon jeu maintenant fonctionne tres bien :)
Donc je suis aller sur le site de la marque de mon portable . Donc dans mon cas c'ets un Acer . Je suis aller installer un driver ( pilote ) , seulement 1 , et maintenant le jeu fonctionne :)
C'est une amélioration que kle driver fait sur la carte graphique :)
Sinon si cela ne fonctionne pas , apres plusieurs driver installé , aller sur le site des sime 3 , aller sur aide . Envoyer un message a ea games . :) Il vous aideront :)
Voila j'espere vous avoir aidé :D
Donc je suis aller sur le site de la marque de mon portable . Donc dans mon cas c'ets un Acer . Je suis aller installer un driver ( pilote ) , seulement 1 , et maintenant le jeu fonctionne :)
C'est une amélioration que kle driver fait sur la carte graphique :)
Sinon si cela ne fonctionne pas , apres plusieurs driver installé , aller sur le site des sime 3 , aller sur aide . Envoyer un message a ea games . :) Il vous aideront :)
Voila j'espere vous avoir aidé :D
15 août 2011 à 14:03
19 août 2011 à 03:12
20 août 2011 à 11:47