Réinitialiser un compte Gmail ???
Fermé
Bonjour à tous,
Des amis ayant "joué" avec mon téléphone portable, celui-ci s'est bloqué, mais, contrairement à d'habitude, ce n'est pas un code à chiffres que l'on me demande. En effet, c'est une adresse mail et un mot de passe que l'on me demande, mais j'ai mon adresse et mon mot de passe ne semblent incorrect. Aucun moyen d'accéder au contenu de mon portable, je connais seulement le nombre de messages que j'ai reçu. J'aimerais donc pouvoir réinitialiser mon compte (gmail) depuis un ordinateur, mais je n'arrive pas à le faire. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Des amis ayant "joué" avec mon téléphone portable, celui-ci s'est bloqué, mais, contrairement à d'habitude, ce n'est pas un code à chiffres que l'on me demande. En effet, c'est une adresse mail et un mot de passe que l'on me demande, mais j'ai mon adresse et mon mot de passe ne semblent incorrect. Aucun moyen d'accéder au contenu de mon portable, je connais seulement le nombre de messages que j'ai reçu. J'aimerais donc pouvoir réinitialiser mon compte (gmail) depuis un ordinateur, mais je n'arrive pas à le faire. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:
- Comment réinitialiser un compte gmail
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail pour une autre personne - Forum Gmail
- Gmail connexion autre compte - Guide
1 réponse
R@mond
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
98
29 oct. 2013 à 12:05
29 oct. 2013 à 12:05
Bonjour,
Enlève la carte Sim et la remettre en place à nouveau.
Avoir
Enlève la carte Sim et la remettre en place à nouveau.
Avoir
24 déc. 2020 à 08:54