Ventilateur qui ne s'arrête plus
Résolu
anoutchka
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis l'allumage, ce matin , de mon pc le ventilateur ne s'arrête plus il est bruyant. Mon pc HP n'a que 2 ans et c'est la première fois que j ai ce problème. Pourriez vous me résoudre ce problème ? merci pour votre attention
Depuis l'allumage, ce matin , de mon pc le ventilateur ne s'arrête plus il est bruyant. Mon pc HP n'a que 2 ans et c'est la première fois que j ai ce problème. Pourriez vous me résoudre ce problème ? merci pour votre attention
A voir également:
- Ventilateur qui ne s'arrête plus
- Ventilateur - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Paramètre s'arrête systématiquement samsung ✓ - Forum Samsung
- Facebook s'arrête systématiquement - Forum Facebook
2 réponses
Il y a surement un problème au niveau du capteur de temperature.
Sinon, essayez d'acceder au BIOS et de mettre No sur une option qui dit en Anglais "Ventilateur toujours alumé"
Sinon, essayez d'acceder au BIOS et de mettre No sur une option qui dit en Anglais "Ventilateur toujours alumé"
un ventilateur qui tourne afin de reguler la temperature c'est mieux que s'il ne tournait pas et que l'ordi soit inutilisable !
faudrait que tu dises deja s'il s'agit d'un ordi fixe ou ordi portable
si fixe, si le ventilateur est branché sur la carte mere ou sur l'alim en elle meme
et savoir quel ventilateur il s'agit. est celui du ventirad (là où il y a le processeur) ? celui de la tour/boitier (donc fixé au boitier de l'ordi et non sur le processeur) ?
faudrait que tu dises deja s'il s'agit d'un ordi fixe ou ordi portable
si fixe, si le ventilateur est branché sur la carte mere ou sur l'alim en elle meme
et savoir quel ventilateur il s'agit. est celui du ventirad (là où il y a le processeur) ? celui de la tour/boitier (donc fixé au boitier de l'ordi et non sur le processeur) ?