Problème avec scanpst sur outlook2007
lechat
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
depuis quelques temps je n'arrive plus à archiver mes messages sur (dossiers personnel) ni à les supprimer . J'ai un message qui m'informe que je dois faire scanpst pour réparer .
J'ai réussit à trouver le fichier scanpst ,mais quand je clique, j'ai un message qui m'informe (votre boite aux lettres ne prend pas en charge la synchronisation hors connexion )
Cependant j'envoie et réceptionne mes mails sans problèmes .
En parcourant le forum je n'ai pas trouver de solution à mon problème j'espère que ma demande trouvera mon sauveur
Cordialement
lechat
depuis quelques temps je n'arrive plus à archiver mes messages sur (dossiers personnel) ni à les supprimer . J'ai un message qui m'informe que je dois faire scanpst pour réparer .
J'ai réussit à trouver le fichier scanpst ,mais quand je clique, j'ai un message qui m'informe (votre boite aux lettres ne prend pas en charge la synchronisation hors connexion )
Cependant j'envoie et réceptionne mes mails sans problèmes .
En parcourant le forum je n'ai pas trouver de solution à mon problème j'espère que ma demande trouvera mon sauveur
Cordialement
lechat
3 réponses
Bonjour
dans mon compte de données mon adresse électronique mail est indisponible
quand je clique dessus j'ai un message d'erreur inconnue 0x80040605 c'est peut être la faille ?
Cordialement
lechat
dans mon compte de données mon adresse électronique mail est indisponible
quand je clique dessus j'ai un message d'erreur inconnue 0x80040605 c'est peut être la faille ?
Cordialement
lechat
bonjour, pouvez vous testez ceci :
Dans le menu Outils, cliquez sur Paramètres de compte.
Cliquez sur l'onglet Fichiers de données, puis assurez-vous que Boîte aux lettres - nom_compte est défini par défaut.
Cliquez sur l'onglet Courrier électronique.
Cliquez sur Boîte aux lettres - nom_compte, puis sur Paramètres.
Cliquez sur l'onglet Avancé, verifiez que l'option Utiliser le mode Exchange mis en cache est sélectionné, puis cliquez sur OK.
Dans la boîte de dialogue Paramètres de compte, cliquez sur Fermer.
Quittez Outlook, puis redémarrez-le.
Dans le menu Outils, cliquez sur Paramètres de compte.
Cliquez sur l'onglet Fichiers de données, puis assurez-vous que Boîte aux lettres - nom_compte est défini par défaut.
Cliquez sur l'onglet Courrier électronique.
Cliquez sur Boîte aux lettres - nom_compte, puis sur Paramètres.
Cliquez sur l'onglet Avancé, verifiez que l'option Utiliser le mode Exchange mis en cache est sélectionné, puis cliquez sur OK.
Dans la boîte de dialogue Paramètres de compte, cliquez sur Fermer.
Quittez Outlook, puis redémarrez-le.