Problème avec scanpst sur outlook2007
Fermé
lechat
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 24 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
-
23 oct. 2013 à 09:53
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 23 oct. 2013 à 11:40
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 23 oct. 2013 à 11:40
3 réponses
lechat
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 24 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
23 oct. 2013 à 11:29
23 oct. 2013 à 11:29
Bonjour
dans mon compte de données mon adresse électronique mail est indisponible
quand je clique dessus j'ai un message d'erreur inconnue 0x80040605 c'est peut être la faille ?
Cordialement
lechat
dans mon compte de données mon adresse électronique mail est indisponible
quand je clique dessus j'ai un message d'erreur inconnue 0x80040605 c'est peut être la faille ?
Cordialement
lechat
regcal
Messages postés
13287
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 604
23 oct. 2013 à 11:40
23 oct. 2013 à 11:40
http://ww1.officeforlawyers.com#hm
en espérant que tu parles anglais ;)
en espérant que tu parles anglais ;)
regcal
Messages postés
13287
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 604
23 oct. 2013 à 10:01
23 oct. 2013 à 10:01
bonjour, pouvez vous testez ceci :
Dans le menu Outils, cliquez sur Paramètres de compte.
Cliquez sur l'onglet Fichiers de données, puis assurez-vous que Boîte aux lettres - nom_compte est défini par défaut.
Cliquez sur l'onglet Courrier électronique.
Cliquez sur Boîte aux lettres - nom_compte, puis sur Paramètres.
Cliquez sur l'onglet Avancé, verifiez que l'option Utiliser le mode Exchange mis en cache est sélectionné, puis cliquez sur OK.
Dans la boîte de dialogue Paramètres de compte, cliquez sur Fermer.
Quittez Outlook, puis redémarrez-le.
Dans le menu Outils, cliquez sur Paramètres de compte.
Cliquez sur l'onglet Fichiers de données, puis assurez-vous que Boîte aux lettres - nom_compte est défini par défaut.
Cliquez sur l'onglet Courrier électronique.
Cliquez sur Boîte aux lettres - nom_compte, puis sur Paramètres.
Cliquez sur l'onglet Avancé, verifiez que l'option Utiliser le mode Exchange mis en cache est sélectionné, puis cliquez sur OK.
Dans la boîte de dialogue Paramètres de compte, cliquez sur Fermer.
Quittez Outlook, puis redémarrez-le.