Probleme avec mon tactile de ma tablette
junior
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir si une personne c'est si on peux formater une tablette galaxy tab 2 connecter par via USB sur une ordinateur
car j'ai un probleme avec mon tactile la tablette s'allume mais je peux plus le deverouiller le tactile ne fonctionne plus
merci d'avance pour vos conseil
je voudrais savoir si une personne c'est si on peux formater une tablette galaxy tab 2 connecter par via USB sur une ordinateur
car j'ai un probleme avec mon tactile la tablette s'allume mais je peux plus le deverouiller le tactile ne fonctionne plus
merci d'avance pour vos conseil
A voir également:
- Probleme avec mon tactile de ma tablette
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Ma tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Tablette Lenovo ne démarre plus - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
C'est très simple.
D'abord appuie simultanément sur le bouton Power et le bouton de Volume Haut. (Reste appuyer longtemps)
Tu arrives dans un menu.
Tu navigues avec les touche volume.
Dès que tu as appris comment fonctionné le menu, maintenant réinitialise là.
D'abord appuie simultanément sur le bouton Power et le bouton de Volume Haut. (Reste appuyer longtemps)
Tu arrives dans un menu.
Tu navigues avec les touche volume.
Dès que tu as appris comment fonctionné le menu, maintenant réinitialise là.
merci yassine de ton aide mais le menu ton tu parle je ne le trouve pas je suis bloquer a une page qui me dit ( downloading... do not turn off target !! )
Car tu es en mode DOWNLOAD.
Toi, suis ce qu'il y a écrit en GRAS
Voici comment passer en mode download et recovery :
- Download : Appuyer sur Power et Volume haut en même temps puis Volume bas quand vous avez l'écran avec le triangle jaune
- Recovery : Appuyer sur Power et Volume bas en même temps et relachez le bouton power quand apparaît Samsung Tab 2.. cela peut prendre plusieurs secondes
Toi, suis ce qu'il y a écrit en GRAS
Voici comment passer en mode download et recovery :
- Download : Appuyer sur Power et Volume haut en même temps puis Volume bas quand vous avez l'écran avec le triangle jaune
- Recovery : Appuyer sur Power et Volume bas en même temps et relachez le bouton power quand apparaît Samsung Tab 2.. cela peut prendre plusieurs secondes