[counter strike]probleme

jean_ed -  
robinnip Messages postés 3 Statut Membre -
salut a tous et deja merci pour vos reponses
j ai acheter Halflife 2 et j ai CS source l instalation c bien passe mais ka je me lance sur un serveur le jeu ram ( j ai une connection en 2 mega ) d ou ca pe venir PC , ADSL , ou JEUX ?
merci de vos reponses
A voir également:

18 réponses

gael31390 Messages postés 734 Statut Membre 75

y a quoi d'ouvert pendant quand tu joue qui utilise ta bande passante, internet, msn , emule ?
0
jean_ed

il y a rien d ouvert je lance le jeu seul ( je l ai instaler sur un disk dur externe mais je ne pens pas ke c a cose de ca ) tu voi d ou ca pe venir ??
en te remierciant jean_ed
0
kékédesplages Messages postés 8 Statut Membre 1

Bonjour ou bonsoir
Ça dois surement venir de ta connexion tu dois avoir un soft de téléchargement "ou autre" qui te prend toute ta bande passante essaye sans aucun programme de lance juste steam et vois ce que sa dit

kéké
0

ta quoi comme carte graphique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean_ed

tu pe me dir comment je dois fair pour voir ? ( je tourner sur mac avant :s )
0

dans demarer, tu fai clik droit sur poste de travail, propriété, materiel, gestionnaire des periphériques et tu double clik sur carte graphique, tu copi ce qui a marqué dessou a la suite de ce message.
0
jean_ed

bonsoir et merci de mavoir rep

je lance le jeu sans aucune application c le seul program ki est ouvert sur le pc ( j ai instaler steam sur un disk dur externe mais ca m etonerai ke ca vienne de la :s ) et le pc il a 2 semaine c le HP pavilion dv 2000
tu pens ke ca pe venir d ou ???
en te remierciant jean_ed
0
jean_ed

vola ce kils me disent

cartes graphiques
.
.
....... NVIDIA GeForce Go 6150

( le pc est un HP pavilion dc2000 si ca pe t aider )

en te remerciant
0

c'est pas la carte graphique car la mienne est moin performante que la tienne et y tourne nikel, mais peu etre le taux de transfert de données entre le disque dur et l'ordi qui est lent, jpense que tu peu essayé de le reinstallé sur le Disque Dur principal et tu regarde si ça rame tjrs autan.
Sinon ta combien de RAM ?
0
jean_ed

je ne pens pas que ca provien de la ram j ai 960 MO

mais je v fair comme tu ma dit je v le desinstaler et le reinstaller

sur le pc et je te tien o courrant.

je le ferai demain car je suis en plein revision d exam :s lol

en tout cas merci et j espere ke ca va marche

je te tien informer bomme soiree ou bonne journee
0

ué ok mai je verrai le mess que apre demain soir, donc ta le tps.
0
jean_ed

un enorme MERCI :D

j ai reinstaler CS sur mon disk dur du pc et il march a merveille

( j ai ma dose pour une semaine lol )

concluion -----> ne JAMAIS instaler un jeux sur un disk dur externe !! !! !! !! !!

merci car je n aurai jamais pense ke cela viendrai de la !

encor MERCI et bonne journee \ soiree

@+++++++++++
0

Bein ravi de t'avoir aider, sur le disk externe mets y les photos et vidéos et autres trucs important comme ça le jour ou tu formate, t'aura pas perdu l'essentiel.
Bon jeu !
0
rike47 Messages postés 110 Statut Membre

bonsoir j'ai acheter counter strike mais le jeu rame j'ai 448mo de rame est ce que sa suffit ou y a t'il un moyen pour que ca marche mieux
0

ué la rame influ sur le jeu mai tellemen que ça, ta carte graphique c'est quoi ?
0
robinnip Messages postés 3 Statut Membre

j'ai un probleme je clique Counter strike source je met serveurs en bas de la fenetre "steam" et quand j'en choisi un il me ramene a la page ou il marque "Counter-strike source 19€95 Acheter"

Pourquoi il faut que je repaye ou faire autre chose explqier moi svp
0

ton jeu counter tu l'a activer dans steam ?
0
robinnip Messages postés 3 Statut Membre

mais je fait comment ?
0
robinnip Messages postés 3 Statut Membre > robinnip Messages postés 3 Statut Membre

Merci c'est bon je l'ai activer mais je fait comment après l'installation ?
0
pOuSsIn_444

pour repondre a RIKE47, avec 448Mo de Ram, ton jeu pourra tourner mais pas aux meilleurs de ses capacitées, pour cela , soit tu rajoute 1 petit giga de Ram (pour etre sur detre trankil :D) ou alors jespere que ta carte graphique fait au moin 256 MO ! cela suffira AMPLEMENT pour que tu puisse OS tt ce qui bouge lol {cs/cz=PoUsSiN_444-_^]
0